Question hack

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gavau

Membre actif
Aug 16, 2011
159
0
917
34
Bonsoir, je compte me remettre à la programmation et entre autre m'amuser à créer des cheats hors ligne voir en ligne, mais j'aurais quelques question qui ne sont pas de l'ordre des commandes (lignes de codes) mais plutôt de l'ordre de la compréhension :

En cherchant sur le net, les meilleurs tutoriaux expliquant le fonctionnement (mécanisme) étaient en allemand :/

Et il y a quelques années, j'avais trouvé un tutoriel vidéo global en anglais d'environ 400 heures qui montrait pas à pas comment créer des cheats/bots sur différents types de jeux en expliquant le fonctionnement du jeu (genre comment créer l'exosquelette d'un personnage/terrain afin de fixer un point dessus que le hack reconnaitra pour se déplacer dessus ou tirer dessus, un exemple parmis tant d'autres). Malheureusement mon HDD avait rendu l'âme avant de pouvoir utiliser ces tutos qui étaient surtout basés sur Assault cube, counter strike, WoW et Guiuld wars...

En gros j'aimerais comprendre comment observer (et comprendre) l'exosquelette d'un terrain afin de créer des déplacements de personnages avec IA, l'exosquelette d'un personnage afin que le bot effectue des actions en fonction de l'animation d'un autre personnage (genre pour un jeu de combat, si le bot détecte une attaque basse, il la pare avant de recevoir le coup, ou pour un RPG, si un boss recule ses bras pour balancer la sauce, le bot trouve une parade...);
La création d'un aimbot (en fin de compte c'est quoi ? placement d'un point sur l'exosquelette pour faire des headshots ? calcul des coordonnées de l'ennemi + loi mathematique tel que pythagore pour déterminer sa distance par rapport à nous et donc obtenir l'inconnue X qui correspond à l'angle de tire adapté pour avoir la tête ? déviation de la balle afin d'annuler l'impact initial prévu pour mettre les coordonnées x, Y, Z correspondant à la tête de l'ennemi ?)
La création d'un hack téléportation/speedhack en ligne (puisque c'est server sided, on peut techniquement pas modifier la database sans y accéder, et donc pirater le jeu et le serveur)

Comment reconnaître l'anti cheat, et comprendre et tester son fonctionnement pour le bypasser (là aussi, je vois qu'en piratant le jeu/serveur pour accéder au code source que ça me semblerai possible).

Je me suis déjà fait les dents avec autoit pour création de bots sans pixels, juste un fichier inclus dans le bot contenant toutes les variables crées pour faire des bots (genre func heal : toutes les commandes par profession regroupées dans cette fonction pour lancer le skill de heal)... Du pré mâché quoi, mais pas moyen de comprendre le code source, c'est un foutoir sans //commentaire :'(

J'ai aussi utilisé des programmes changeant les values tels que cheat engine (modification de values, ne fonctionnant qu'en offline sauf rares cas), mais visiblement mes attentes dépassent le domaine de compétence des "cheat engine-like", ou alors je le sous estime...

Sinon concernant mon niveau de programmation, je dois encore avec quelques bases en lua, python, pascal, ruby, basic (les autres langages plus complexes tels que le C#, C/C++ sont à réapprendre totalement; Je compte programmer en lua voir python pour le moment

Comme vous pouvez le voir, mes questions ne sont pas ce que je trouve dans la plupart des tutos (demandes de fonctions/variables pour le code) mais plutôt l'analogie derrière ça qui mène au choix/utilisation/ création des variables/fonctions...

Merci à vous

Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
une tres grosse pratique du C et Assembleur pour le reversing du jeu ciblé
il n'y a pas "d'exosquelette" mais des infos a trouver
édition de mémoire , sniffing reseau . rien que tu trouveras ici je pense

vas sur ownedcore ils traitent pas mal de jeux et ont une grande maitrise du sujet

gavau

Membre actif
Aug 16, 2011
159
0
917
34
merci pour les 2 forums, il me semble que guidedhacking contenait quelques pépites

Status
Not open for further replies.