Question sécurité Flatybot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Oink

Membre
Apr 3, 2012
5
0
566
Bonjour,

J'ai lu la documentation de flatybot et notamment la partie qui traite de sécurité , mais il y un point dont je ne suis pas sur et ça ma gêne de me lancer sans bien tout comprendre.
Si j'ai bien saisi flatybot est completement externe a dofus et fonctionne en MITM, donc théoriquement le seul moyen pour les modérateurs de detecter ce type de bot c'est par d'autres critères (actions répétées , temps de connexion) ?
Autrement dit si je surveille de prés le bot et répond aux potentiels modos , auront ils un moyen de me "detecter" (un peu comme l'antibot ou les test d'integrité pour les bots socket) ?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer
 

aymanouh

Membre
Sep 5, 2019
76
777
214
23
Belgique
Discord
KIJO#4389
Je te conseil de lire mon poste sur mon ressentis et les points positives et negative du BOT.

 
  • Like
Reactions: Demmon

Oink

Membre
Apr 3, 2012
5
0
566
Je te conseil de lire mon poste sur mon ressentis et les points positives et negative du BOT.

Merci de ta réponse , j'ai lu ton topic et effectivement pour la partie sur l'antibot c'est bien ce que j'avais compris
Néanmoins ce qui m'interessait c'était plutot sur quels critères ils s'appuient pour ban à defaut de pouvoir utilisers leurs méthodes classiques (antibot , tests d'intégrité du launcher ...)
Pour savoir concretement si je peux éviter le ban en etant present à 100% lors de mes heures de bot
 

aymanouh

Membre
Sep 5, 2019
76
777
214
23
Belgique
Discord
KIJO#4389
Alors comme je l'ai preciser, tu as 0,01 % de chance pour tomber nez a nez avec un Modo. Ce qui est des methodes employer, le bot les passes. Si y a une pop-up qui apparait, il la fermera, et si comme je l'ai preciser, y a un modo qui te surveille, qui te pose une question ou autres tu recevras une notification sur ton smartphone. Sinon, j'ai fait tourner 2 bots + ou - 24h d'affiler et rien a signaler. C'est comme ca que j'ai eu plus de 100 000 orties, 70 000 sauges et j'en passe ... [ il est lvl 140 mtn ].
Post automatically merged:

Dis toi que j'ai Up mon main lvl 207 full stuff et kamas sans Probleme.
 

Oink

Membre
Apr 3, 2012
5
0
566
Alors comme je l'ai preciser, tu as 0,01 % de chance pour tomber nez a nez avec un Modo. Ce qui est des methodes employer, le bot les passes. Si y a une pop-up qui apparait, il la fermera, et si comme je l'ai preciser, y a un modo qui te surveille, qui te pose une question ou autres tu recevras une notification sur ton smartphone. Sinon, j'ai fait tourner 2 bots + ou - 24h d'affiler et rien a signaler. C'est comme ca que j'ai eu plus de 100 000 orties, 70 000 sauges et j'en passe ... [ il est lvl 140 mtn ].
Post automatically merged:

Dis toi que j'ai Up mon main lvl 207 full stuff et kamas sans Probleme.
Je vois , et bien merci pour tes précisions , je n'ai plus qu'à tester par moi même !

Bonne soirée :)
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
ToXiiK_ErO FlatyBot - Il joue à ta place ! 0