Aide [Question] Si un Cheat n'est pas détecter et si quelqu'un filme quand on cheat et le donne a steam o

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hejodu6-8

Membre
Oct 14, 2011
6
0
301
27
[Question] Si un Cheat n'est pas détecter et si quelqu'un filme quand on cheat et le donne a steam on peut se faire bannir ?

Par exemple si on cheat et le cheat est pas détecter et un joueur filme avec frap et l'envoi a steam on peut se faire bannir ?

Ou si il y a plein de gens qui nous signale et on Cheat avec un Cheat non détecter on peut se faire bannir ?

Merci de vos réponces et Bon Cheat ! :salut:
 

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Bas oui le risque de bannissement et toujours présent même sans détection des logiciel mis en place par steam. Pour sa quond dit a chaque foit :) Sortir couvert
==>[]

Nan faut juste pas trop en abusée !
 

grizli124

Membre actif
Fait le en privé =D avec des potes comme ça pas de signalement par les joueurs =) Et si c'est un wallhack? Et bien fait pour toi =P Aujourd'hui je suis tombé dans une partie sa tremblait de partout, je regarde le radar je vois 5 bombardiers furtif en l'air en même temps... le gars s'apellait gaylord =D
 

Traxx7

Is Back !
V.I.P
Sep 3, 2010
339
0
922
Au Fond A Gauche
grizli c'est un glitch les bombardier ^^

il switch d'arme quand il ouvre la mallete .

sinon pour le report steam j'ai du en avoir 300 depuis mw2 . et sans cheat .. jamais êtez ban des jeux que j'avait sur steam .
 

jijinox

Membre
May 2, 2011
14
0
426
tes chance d’être banni sont aussi mince que celle que tu a de sauté d'un immeuble de 80 étage et de survivre ;)


non plus sérieusement ^^ : Steam est une énorme entreprise , il y a tellement de cheateur
que tu n'a même pas 0.01% de chance d’être banni , je cheat depuis la sortie de mw3

donc no soucie on ma reporte environs 500 fois et on a fait plusieurs vidéos de moi

je cheat toujours ^-^

( puis entre s'eux qui dise : je te reporte et s'eux qui le font vremment \o/ )
 

moradixdu2

Membre
Oct 7, 2010
83
0
912
Jijinox a raison mais bon je te conseille quand même vivement de ne pas cheat ou alors un petit lvl hack de temps en temps ^^/Jijinox tu cheat avec quoi ?
 

hamzamesba

Membre
Feb 7, 2012
5
0
301
perso jai ete banni parce que jai cheater les titre et embleme et la je suis bann car on ma balance alors ne cheate plus conseil d'amis.
 

Spikinou

Nouveau membre
Sep 20, 2011
4
0
301
Le cheat est vraiment quitte ou double de toute façon.
Ensuite pour moi il y a le :

-Cheat "méchant" qui regroupe les aimbots/aimhuman/wallhack et j'en passe donc qui font chier les autres.

-Cheat "gentil" qui regroupe les levelhack/prestigehack/emblemes etc.. ceux la ne font donc pas chier les autres, j'ai envie de dire : "Lachez-vous"

Une personne qui est level 80 prestige 10 le jour de la sortie avec 2 kills et une heure de jeu, c'est cool il t'a fais chier ? non.
L'aimbotter va te faire chier donc report et ensuite tu as le risque de ban.
C'est à toi de voir, ensuite si tu vois un aimbotter comme j'ai vu hier un "Sookie" le gars mettait que des têtes et bah tu le reporte.

Il y a toujours un risque, toujours !
 

MW3CHEATER

Membre Banni
Mar 1, 2012
31
0
306
34
Si tu as vraoment peur d'ètre record tu n'as qu'a utiliser un name faker et la plus aucun risque ! De toute manière (comlme dit plus haut) Steam et une grande entreprise qui ne peut pas soccupêr de tous les report en meme temps alors calme-toi et bon cheat ;)
 

didjey06

Nouveau membre
Feb 19, 2012
3
0
301
tu ne peu pas reporte un mec combien de foi faut vous le dire c'est le système vac 3 qui sen charge c'est automatique ou sinon tous le monde ferai des reports lol réfléchisse
 

matouf

Membre
Feb 13, 2012
22
0
306
faut juste pas tomber sur un controle de partie au mauvais moment. La vrai question c'est "le jeu en vaut-il la chandelle?"......