Question sur Ebay - suite suspension

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gringoloco

Nouveau membre
Oct 27, 2016
4
0
61
48
Créer nouveau compte Ebay - suite suspension

Salut à tous,

Je me suis fait bêtement suspendre mon compte Ebay car utilisation non-contrôlée d'un VPN au boulot et un autre à la maison. Compte 100% positif, ouvert depuis plus de 10 ans, plus de 150 evals... bref, la super loose!

Je les ai contactés à plusieurs reprises pour me ré-intégrer mais ils me répondent que j'ai enfreint des règles de sécurité importantes.

Je précise bien que mon compte était perso et que je n'ai jamais escroqué quiconque.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de recréer un compte perso en la jouant fissa pour éviter les radars d'Ebay ou c'est clairement impossible?

Merci pour vos retours.
 
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Salut,

Je ne sais pas ce que tu a pu leur dire, mais essaie le coup "on a hack mon compte, je vais donc changer mon mdp blabla" bref tu t'adapte.

Jamais être réglo avec eux (:
 

gringoloco

Nouveau membre
Oct 27, 2016
4
0
61
48
Je leur ai expliqué tout simplement, et à chaque fois, même chanson:
"Je regrette sincèrement cette situation, toutefois, nous avons détecté une faille quant à l'utilisation de votre compte et afin de préserver nos membres, nous avons dû suspendre votre compte définitivement."
Je pense qu'ils ont une blacklist d'adresses IP plus ou moins douteuses et que si c'est ton tour de tirer le bon numéro, ils cherchent pas à comprendre, ton compte est mort.
 

gringoloco

Nouveau membre
Oct 27, 2016
4
0
61
48
Si je crée un nouveau compte, vous pensez qu'ils me dégagent direct? Même nom, mais à la limite, je donne une adresse bis, un nouveau compte bancaire... Par contre, téléphone et PC portables avec IP inchangés.
Au pire, je prends un double-ban?