Aide Question sur la vente de yang...

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gobblob

Membre
Feb 9, 2011
61
0
431
Bonjour, je pense acheter des yang par code audiotel sur IG VAULT... Je ne doute pas que cela marche etc... Ce que je me demande ces ou esqu'il nous donne le rendez vous? Esque ces un endroit ou on se fait aggro? Le rendez vous est-il envoyez rapidement? Ces vrai que ces des chinois qui sont payé pour faire sa?:fou:
Merci d'avance, :bye:

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Je te conseil d'essayer ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Là c'est totalement français, c'est pas des IP étrangères donc très très peu de chance de se faire ban et très rapide !
Il me semble (si je me souviens bien) que sur IG VAULT tu dois leur passer ton numéro de téléphone, une personne t'appellera pour te donner rendez-vous dans un endroit précis, sauf que ces appelles sont en anglais, donc si tu ne sais pas parler anglais un minimum, tu l'as dans le c*l !

Pour répondre à ta dernière question, en général ce sont les bots exp qu'on peut voir un peu partout qui finance ces sites, certains sites appartiennent à GameForge.