question sur le ban HWID

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

treize-or

Nouveau membre
Oct 5, 2010
3
0
901
Bonsoir,

alors j'aurais voulu savoir tout ce qu'il y a a savoir sur le ban hwid. Je m'explique, j'ai pas mal de fois était ban hwid sur plusieurs jeux et malgré tout l'étau ce resserre et mise a par payer une fortune dans les spoofer et divers choses qui me laisse esclave de leur mise a jour, j'en peut plus ^^

J'aurais voulu repartir a zéro sans aucune triche et je c'est très bien qu'il va falloir changer de pc pour ne plus avoir le HWID de banni. Cependant j'ai pas mal de questions qui reste sans réponses, je vous les pose donc:

faut-il que je change aussi mes périphériques en plus du pc (souris, clavier, micro casque ...)
est-ce que même ci mes box internet on une ip dynamique il faudrait que je demande un changement d'ip? ou est-ce que je doit demander une nouvelle box?

En gros je souhaiterais savoir mise a par changer de pc tout ce qu'il faudrait aussi changer pour éviter de ce faire ban HWID a nouveau.
Merci de votre aide ^^ bonne soirée et bonne fête.
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Petit tips, pour pas se faire ban HWID faut être en accord avec les CGU et tout du jeu, ça t'évitera sûrement même un ban non HWID je pense, du coup ne pas tricher serait la solution.
Quant au reste de ta question, c'est pas car tu n'obtiens pas réponse à ce que tu voulais que le forum ne sert à rien, mais avec un peu de recherche sur Google tu trouves déjà facilement les réponses que tu cherches :/