Aide Question Questions au sujet d'un hack (je n'ai cliqué sur aucun lien ou email)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Seursty2

Membre
Sep 1, 2010
14
1
919
Bonjour tout le monde,
J'aurais quelques questions, j'avais 4 comptes dont 1 ou je regroupais tout ce que je droppais (item, idoles, ressources...) j'avais arreté pendant quelques mois à cause du covid et quand j'ai voulu reprendre en octobre 2020 j'ai vu que mon personnage était nu, à incarnam et qu'une connexion provenant du Maroc s'était connecté en septembre. Je n'avais plus le shield car j'ai changé de téléphone ( et j'ai pas pense à le remettre ). Je n'ai jamais cliqué sur quoi que ce soit, je n'utilisais que le wifi à mon domicile et je me suis fais hack... Quelqu'un aurait une explication ? D'ailleurs j'ai l'IP de connexion si il y a un quelconque moyen de contester le hack ou de reprendre mes items.
( Ps: J'ai vu dans une discussion que si on se connectait via un VPN, il y avait une restriction de compte donc il n'aurait pas pu échanger mes items ? )
Merci de m'éclairer ! 😁
 

rorodu2453

Membre
Sep 12, 2010
41
0
917
c'est ma plus grand hantise, c'est pas la première fois que j'entend sa, j'ai même eu des collègues avec l'auth sur tel qui se sont fait avoir aussi sans cliqué sur quelque chose...
 

Fhack

Nouveau membre
Feb 25, 2021
4
0
21
30
simplement un RAT dans ton pc, que tu as du dl avant ! il a attendu que tu calme l'activité sur ton pc puis y s'est connecter et a vider ton compte ! connexion automatique a ankama sur ton pc ?
 

kiyoshi666

Membre
Sep 23, 2019
53
6
129
30
Bonjour tout le monde,
J'aurais quelques questions, j'avais 4 comptes dont 1 ou je regroupais tout ce que je droppais (item, idoles, ressources...) j'avais arreté pendant quelques mois à cause du covid et quand j'ai voulu reprendre en octobre 2020 j'ai vu que mon personnage était nu, à incarnam et qu'une connexion provenant du Maroc s'était connecté en septembre. Je n'avais plus le shield car j'ai changé de téléphone ( et j'ai pas pense à le remettre ). Je n'ai jamais cliqué sur quoi que ce soit, je n'utilisais que le wifi à mon domicile et je me suis fais hack... Quelqu'un aurait une explication ? D'ailleurs j'ai l'IP de connexion si il y a un quelconque moyen de contester le hack ou de reprendre mes items.
( Ps: J'ai vu dans une discussion que si on se connectait via un VPN, il y avait une restriction de compte donc il n'aurait pas pu échanger mes items ? )
Merci de m'éclairer ! 😁

Il y a pas de restriction au niveau des échanges via proxy/vpn ou autre moyen de ce genre. Le seul moment où il y en as une c'est si tu as ankamashield sur ton compte ou ankama authenticator sur le téléphone.

Dans ton cas Ankama ne feras rien. Après je rejoins un peu les autres tu as du sans le vouloir télécharger un rat ou autre virus sur ton pc, autrement fait attention franchement dofus c'est un jeu où même entre membre d'une même famille certain se hack... Là c'est quand même beaucoup de coincidence, un hack quand tu as plus d'authenticator parce que tu changes de téléphone. Je dis pas de te méfier de tes amis ou famille mais mine de rien le gars est tombé sur tes logs pile au bon moment quand tu avais plus de sécurité sur le compte... Si les gens se faisait facilement hack par clique ou programme sérieusement y aurais des centaines de cas et du spam forum dofus partout. Là forcer de constater que y a ce genre de cas super rarement
 

zikou-12

Nouveau membre
Apr 9, 2021
2
0
1
28
je vais t'expliquer :!! la methode utulisé c'est du craccking il sont trouvé Le composition de ton email et mot de passe dans un site infecté par SQL !! et apres retirer les data de ce site de email et pass etais parmi les victimes le cracker a utiliser ses data a Ce qu'ont dit Dumping il mis tous ces email et pass dans un email accée checker puis il cherche tous les messages venu dans ton boite email qui contient tous ce qui consterne dofus ou Ankama puis et quand il trouve ses message De la part d'ankama par exemple message de creation du compte il utilise ca pour faire un mot e passe oublié et Hop voila x) Sont rien cliquer tes comptes dofus sont Disparu xD
 

isatix

Membre
Feb 2, 2013
14
14
724
je vais t'expliquer :!! la methode utulisé c'est du craccking il sont trouvé Le composition de ton email et mot de passe dans un site infecté par SQL !! et apres retirer les data de ce site de email et pass etais parmi les victimes le cracker a utiliser ses data a Ce qu'ont dit Dumping il mis tous ces email et pass dans un email accée checker puis il cherche tous les messages venu dans ton boite email qui contient tous ce qui consterne dofus ou Ankama puis et quand il trouve ses message De la part d'ankama par exemple message de creation du compte il utilise ca pour faire un mot e passe oublié et Hop voila x) Sont rien cliquer tes comptes dofus sont Disparu xD

Et en français ça donne quoi ?