Bonjour à toutes/tous,
Je planche depuis quelques jours sur un bot récolte sous Actiona 3. Globalement j'ai pu assez facilement obtenir un bot clic qui récolte, vérifie les pods, fait des retours banque, fait les crafts et gère en partie les combats, mon seul souci est au niveau de la gestion des combats. Ce problème intervient sur la gestion du déplacement en combat, entre autre savoir si le monstre (protecteur) est ou non à portée pour faire se déplacer le personnage en conséquence. J'ai fais quelques tentatives assez peu concluantes et surtout je ne vois pas trop comment arriver à créer ce genre de système sans faire une procédure de 200 à 300 lignes. Auriez-vous quelques pistes ou éventuellement un exemple à partager ?
Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'apporter une aide dans la résolution de ce problème.
Je planche depuis quelques jours sur un bot récolte sous Actiona 3. Globalement j'ai pu assez facilement obtenir un bot clic qui récolte, vérifie les pods, fait des retours banque, fait les crafts et gère en partie les combats, mon seul souci est au niveau de la gestion des combats. Ce problème intervient sur la gestion du déplacement en combat, entre autre savoir si le monstre (protecteur) est ou non à portée pour faire se déplacer le personnage en conséquence. J'ai fais quelques tentatives assez peu concluantes et surtout je ne vois pas trop comment arriver à créer ce genre de système sans faire une procédure de 200 à 300 lignes. Auriez-vous quelques pistes ou éventuellement un exemple à partager ?
Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'apporter une aide dans la résolution de ce problème.