Questions sur la vente de Kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Bastoufaf

Nouveau membre
May 3, 2022
2
0
1
26
Bonjour !

Je suis nouveau ici (j'espère que je poste mon sujet au bon endroit)

Tout comme indiqué dans le titre, j'envisage à l'avenir de vendre un peu de kamas car j'en ai bien plus que nécessaire alors.. pourquoi pas ?

Sauf que j'y connais rien. Du coup j'ai pleins de questions.

Comme : Faut-il vendre à des sites qui revendent en masse (Ig vault par exemple) ou faire de la vente en privé en trouvant des joueurs qui souhaitent acheter sans passer par ce genre de site ?

Quel est le meilleur moyen de paiement ? Paypal ?

Si je créer un deuxième compte, spécialement pour la vente de Kamas, est-il sûr qu'il se fera ban à 100% ? Même si je passe par un VPN ?

Est-ce gênant de faire de la vente par grosse quantité ? Où il vaux mieux prioriser petite quantité par petite quantité ?

Je présume qu'il me faut un compte paypal complètement vierge, lié à aucun compte bancaire pour éviter tout soucis judiciairement parlant ?

Comment trouver des clients sans forcément passer par l'IG ?

J'ai probablement encore pleins de questions en tête, vous l'aurez compris j'suis assez nouveau dans le domaine, merci d'avance !
 

Agride_shop

Membre
Jun 19, 2022
12
1
4
34
Discord
Agride_shop#2234
Les sites igvault et iflamme ne m'ont jamais arnaqué perso
Paypal entre proche est le meilleur moyen , mais les sites t'enverront en tant que vente professionnelle (donc avec des frais a ta charge)
Le bannissement est aléatoire ça depend si t'es dans le radar mais normalement ils remontent pas de compte en compte
Les clients se trouvent avec ce genre de site mais y'a beaucoup de gens crapuleux qui sont là juste pour arnaquer (attention au systeme de middleman)