/!\ Qui veut créer un serveur privé dofus ? /!\i

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Arthur34

Membre
Jul 4, 2011
71
0
431
Bonjour , je recherche 1 ou 2 personnes éxpérimentées pour créer un serveur privé, je ne recherche pas de modérateur animateurs mais des gens qui s'y connAissent et qui souhaiteraient faire un serveur , pour ceux que ça interresse j'ai mis en place un petit forum: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Vous pouvez postez une candidature ou me Mp ici,
Msn: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Skype : Thetracker34

Je recherche des personnes actives , et rapidement, je m'y connais assez pour le créer seul mais entretenir un serveur seul c'est difficile .
 

anasvan

Membre
Jul 6, 2011
42
0
727
34
créer un serveur prive c'est facile j'ai créer un tres bon serveur privé dofus qui s'appelle shadow-tornado peut etre que tu as joué dedans ou bien tu l'as entendu il etait célébre ^^' bon il est off la si tu veux je peux te créer un serveur prive mais j'ai une condition c'est de le mettre a le nom de shadow-tornado2
 

Arthur34

Membre
Jul 4, 2011
71
0
431
Enfaite je ne veut pas que quelqu'un me crée le serveur je veux le créer avec d'autres personnes puis c'est simpa de ta pars mais je veux choisir le nom du serveur avec les gens avec qui je le créerais de Plus je peux le créer moi mais je veux en faire un bon stable avec beaucoup de choses débug . Merci quand même.
 

candylol83

Membre
Sep 12, 2011
9
0
301
28
salut :) moi sa m'interesse bien ! j'ai déja crée des serveurs privée dofus mais bon laché car personne vener dessus :$ , donc je t'ai ajouté sur skype , moi c'est xxtoxiicdr3amxx , accepte moi :)
 
Status
Not open for further replies.