Qui veut DES AP en échange de m'aidé?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
Dézolé de le mettre en Exploit et sur cette partie mais c'est celle que tout le monde regarde Donc voila , et dézo présentation pas très belle , j'ai pas le temp doit révisé brevet ;/ Donc voila :

Cherche Quelqu'un qui pourrais me dire comment débann mon compte qui a été bloqué a cause d'un rigolo qui a copie colle le cheat d'un ancien mec , (arcade) et qui rajouté une Macro , a cause de tout sa qui n'as pas été vérifié u_u' mon compte pro a été Bannie

SVP , je promets a celui qui me trouve comment débann un compte un forfait de 15euros d'ap Par mois , je le promet , je lui donnerai mon compte paypal , a partir de Skype :
Mon skype : raykoy

A vous de Joué ,

J'achete tout vos Perso full Ap a partir de 35 euros / add friends Skype .:quoi::quoi:

Jeffbosse

Nouveau membre
Jun 13, 2011
3
0
421
C'est SiMPLE Tu EXPLIQUE A s4(T'envoi Message et tu dit ton compte 'deja arrive') Tout Se qui c'est passer et tu dit c'est pas de ta faute et tu referas plus et normalement il te le rend :bye::bye:;)

---------- Message ajouté à 19h38 ---------- Le message précédent était à 19h19 ----------

A Wai et si tu veut je peut te le faire si tu me donner le compte alaplaya et S4

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
Lol , tu crois que j'ai fait quoi Jeff , jlé ai supliez il ont dit quoi , dézolé la règle c'est la règle et il on clos le sujet u_u' Puré si jpouvais Craqué S4 complet Et leurs apprendre le Respect a ses Petit insolents