Bonjour,
je recherche un prestataire sérieux et avec du talent pour réalisé un template pour les fiches produits Ebay.
Il ne s'agit pas d'un template pour la boutique compléte, mais uniquement pour la partie fiche produit (partie centrale)
Vente de maillot de foot et t-shirt
Le template devra se composé:
-Un bloc image avec sur le photos thumbnails sur le coté ou en dessous (eventuellement possibilité de zoomer)
-Un bloc description produit
-Un bloc Livraison*
-Un bloc Paiement *
-Un Bloc guide des tailles*
-Un Bloc conditions*
-Un Bloc FAQ*
-Un Bloc avec un extrait des évaluations clients (seulement 5/6 lignes)
* = rassemblé sous forme d'un seul bloc avec onglet pour évité de devoir défiler pendant 20min
Je ne choisirai qu'un prestataire ayant des références, et des qualités créatives en webdesign.
Alors exit les site ou templates ebay des années 2000 et compagnies.
Ca doit être frais, simple, un peu interactif et dans un style sportif mais sans abus.
Cordialement
je recherche un prestataire sérieux et avec du talent pour réalisé un template pour les fiches produits Ebay.
Il ne s'agit pas d'un template pour la boutique compléte, mais uniquement pour la partie fiche produit (partie centrale)
Vente de maillot de foot et t-shirt
Le template devra se composé:
-Un bloc image avec sur le photos thumbnails sur le coté ou en dessous (eventuellement possibilité de zoomer)
-Un bloc description produit
-Un bloc Livraison*
-Un bloc Paiement *
-Un Bloc guide des tailles*
-Un Bloc conditions*
-Un Bloc FAQ*
-Un Bloc avec un extrait des évaluations clients (seulement 5/6 lignes)
* = rassemblé sous forme d'un seul bloc avec onglet pour évité de devoir défiler pendant 20min
Je ne choisirai qu'un prestataire ayant des références, et des qualités créatives en webdesign.
Alors exit les site ou templates ebay des années 2000 et compagnies.
Ca doit être frais, simple, un peu interactif et dans un style sportif mais sans abus.
Cordialement