Touch récolte de maïs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

M

Membre supprimé 626245

Bonjour
 
Last edited by a moderator:

Erwann1212

Membre
Nov 13, 2019
11
0
2
23
Discord
Schwepps#0046
Honnetement ca peut être pas mal dans l'idée ca sonne bien, mais quel utilité ? > Pour usage de bot j'suppose ?
 
M

Membre supprimé 626245

Quelle utilité ?
 
Last edited by a moderator:

jacksonpf

Membre
Jan 6, 2019
7
1
123
38
be carefull,,i have got cheated...don't know same one or not
 
  • Like
Reactions: Membre supprimé 626245

Yasuke

Nouveau membre
Apr 15, 2019
1
1
123
29
Salut , je trouve l'initiative très bonne, et j'ai hâte que tu ouvres boutique ;)
Quelques idées concernants les axes d'ameliorations. Eventuellement ajouter un service d'amener le/les personnages à un certains niveaux à Astrub avec pourquoi pas une Pano aventurier; et/ou d'ajouter une option All zaap. Et enfin de propose le service de création de compte sur tous les types de serveur(multi-mono).
Ps: en ce qui concerne la classe du personnage elle pourra toujours être changée mais personnellement je vois beaucoup de cra/sacri.
 
  • Like
Reactions: Membre supprimé 626245
M

Membre supprimé 626245

Salut , je trouve l'initiative très bonne, et j'ai hâte que tu ouvres boutique ;)
Quelques idées concernants les axes d'ameliorations. Eventuellement ajouter un service d'amener le/les personnages à un certains niveaux à Astrub avec pourquoi pas une Pano aventurier; et/ou d'ajouter une option All zaap. Et enfin de propose le service de création de compte sur tous les types de serveur(multi-mono).
Ps: en ce qui concerne la classe du personnage elle pourra toujours être changée mais personnellement je vois beaucoup de cra/sacri.
Merci beaucoup pour ton retour, je note les idées pour plus tard :bravo:
 

feur

Membre actif
Jun 13, 2011
175
7
924
Salut actuellement on peut en trouver pour moins cher, cependant je suis intéressé pour l'achat(ou la location) du créateur de compte
 
  • Like
Reactions: -FaLcOn-
M

Membre supprimé 626245

Bonjours
 
Last edited by a moderator:
  • Like
Reactions: lolo2605

Sensei Kun

Membre
Sep 26, 2020
10
0
2
29
Discord
Seinsei Kun#7928
En vu de l'inactivité de la personne je me permet de vous tenir informer que je peux vous fournir des comptes vierges en masse