Acceptée Membre d'Honneur [Récupération] Points d'honneur Sharkallstar

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Bonjour,
Vous allez sûrement me dire que c'est trop tard mais bon, ces derniers temps (3 jours environ) le forum était inaccessible pour moi en tout cas (" Forbidden ", vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à ce site) ainsi je n'ai pas pu poster lorsque je me suis décidé à le faire.

Je tente quand même car sur mon sujet : http://www.cheat-gam3.com/programme...outube-convertisseur-decoupeur-de-videos.html , Mangemoi et Arnaud m'en ont reparlé, je n'y pensais plus donc j'essaie.

Alors, mon ancien compte était sharkallstar, peut-être que vous ne me croirez pas si vous vous fiez à l'IP Internet, normal car j'ai une LiveBox, ainsi elle change très souvent, d'ailleurs je le fais souvent volontairement surtout pour Megavideo.
J'avais environ 7X Points d'honneur, 74 je crois. Mon avatar était absolument le même, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis le même, pour que vous puissiez me reconnaître, car on se fie souvent à l'avatar.
Si je n'ai pas pris sharkallstar en pseudo c'est car le nombre de lettres était autorisé à un certain nombre, donc bon...

J'avais d'ailleurs fait une demande pour être MH avant que le forum change, lorsque j'avais pas mal de PH, mais bon, si j'arrive à en récupérer je réitèrerai ma demande. Elle avait traînée environ 1 mois je crois, sans réponse pour finir. Et sachant que certains membres du forum ont postés pas mal d'anciens sujets car ils s'avéraient utiles, ceux que j'avais posté me donnant des PH, et ayant posté tous mes logiciels connus, etc... maintenant je ne vois plus comment gagner de PH, c'est surtout pour cela que je me tourne vers vous.

En espérant que ma requête aboutisse.
Cordialement.
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Je confirme ça fait pas mal de temps qu'il essaye de recup ses points^^.
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Pour confirmer ton identité c'est faisable via l'IP, même si celle-là change :)

Bref arkanio t'as confirmé, je te remets 74ph.
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Merci de ton soutien Arkanio et Spamici merci de me faire confiance.
Cordialement.
 
Status
Not open for further replies.