Récupérer l'argent de son forfait téléphonique !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Salut salut !

Je vous sollicite aujourd'hui, membre de CG3, afin de faire connaitre un site de remboursement de forfait téléphonique.

Ce site, le voici c'est remboursetonforfait.com


Il n'est pas connu de tous, mais est pourtant fort utile. En effet, il permet de récupérer l'argent de son forfait téléphonique. Ce qui est très utile pour des jeunes possédant un forfait bloqué comme moi ^^

Je puis vous garantir la fonctionnalité de ce site, à 100%.

Je vous explique son fonctionnement:


1°/Inscription

Pour s'inscrire, allez sur le site via ce lien de parrainage, si vous voulez que je vous parraine:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ou par ce lien, qui est la voie normale:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2°/ Appelez... :

Sur ce site, il est donné un numéro sur-facturé, que vous appelez avec votre mobile. Cet appel est facturé 1.94e/min en moyenne.


Colonne de gauche/Mon compte/Code audiotel et sms classique
3°/ ...et obtenez un code :

Durant cet appel, un code vous est donné. Ce code, vous devez le rentrer dans la case prévue à cette effet, sur le site.

Colonne de gauche/Mon compte/Code audiotel et sms classique/entrez le code sur 'Code'
Cliquez sur 'validé'. Une fois le code validé, vous avez 1.35e de crédité sur votre compte.

MAIS, lors de votre inscription sur ce site, vous avez du y affilier un compte paypal ! Vous devez commencer à comprendre ou je veux en venir ... ;)


Donc, une fois l'argent sur votre compte du site, vous pouvez effectuer un virement sur paypal, sachant que le site prend un pourcentage de 2% d’intérêt sur le montant du virement à paypal.

4°/ Effectuer un virement :

Colonne de gauche/Mon compte/Demander un paiement
Là vous suivrez les instructions. Votre argent sera versé dans les 10-15 minutes qui suivent sur votre compte paypal.


Voilà voilà !

Si vous avez quelque problème que se soit, ou questions, je suis dispo sur ce fil de discussion ;)


N'oubliez pas le petit
post_thanks.gif
en bas à droite si cela vous est utile ;)

Cordialement,

Iron Man

 
Last edited:

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Connut quoi ! Au moin poster des centaines de fois ^^
 
Last edited:

Loulooser

Membre actif
Dec 27, 2011
369
0
321
27
je connaissais pas, merci iron man! mais juste comment je fais j'ai pas de compte paypal :(
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bah t'en créé un ^^'

Et connu...connu... posté des centaines de fois ? Trouves moi le lien tient !

Il y a que 500k d'inscrit sur le site, autant dire pas beaucoup de monde, alors je partage. Donc les rageux pas content qui connaissent depuis longtemps, et bien passez l'chemin ;)
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Oui en effet, merci de ton post, je connaissais vite fais, mais je ne savais pas comment l'utiliser ! ;)

Sinon ils prennent quand même 2% de tes sous, qui est quand même élevé !
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
J'implore votre pardon, Monsieur sa seigneurie magnississime splendidement splendide grandissimement grande et si génialissimement géniale. *chaud*
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Oui, père. Pourriez vous, maintenant, réussir à convaincre Slee de me mettre administrateur, 30 secondes, et que tu screens mon profil avec le grade plus, un sujet sur lequel j'aurais répondu et ou l'on pourrait voir voir mon mini profil et grade :noel:

Se sera tout monsieur :hap:
 

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
Tu es sur que tu es gagnant dans l histoire ? Deja tu es facture 1.94 euro et ils te rendent 1.35 euro moins les 2 pour cent . Donc tu as une difference de 60 centimes que deja tu perds , pour moi a mon avis cela va te couter plus cher que cela va te rapporter :non:
 

Loulooser

Membre actif
Dec 27, 2011
369
0
321
27
Tu es sur que tu es gagnant dans l histoire ? Deja tu es facture 1.94 euro et ils te rendent 1.35 euro moins les 2 pour cent . Donc tu as une difference de 60 centimes que deja tu perds , pour moi a mon avis cela va te couter plus cher que cela va te rapporter :non:

tu oublie que si on fait rien le crédit disparait vu que c'est un forait bloqué qu'on a, donc au final on est forcement gagnant :)

PS : 300eme message! :D