Récuperé son compte STEAM

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

LiNgt0n

Membre Banni
Feb 16, 2012
591
0
321
27
Nancy
schaps-online.fr
Voici un tutoriel afin de vous aider à récupérer votre compte Steam si vous rencontrez des difficultés.

Allez sur ce lien là : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(ce lien permet d'enregistrer un compte) .

Ensuite remplissez les champs pour vous enregistrer.

Your name : Vous mettrez nom et ton prénom
Choose a username : Votre pseudo que vous utilisez
Your email address : Saisissez votre email
Choose a Password : Choisissez un mot de passe (N'importe lequel, il ne servira qu'à se connecter )
Repeat Password : Réécrivez votre mot de passe

Surtout inscrivez votre vrai email car Steam vous enverra la clé d'activation sur votre email ainsi que le contact pour récupérer votre compte.

Vous allez recevoir un mail dans un délais très rapide avec lequel vous activerez votre compte.

Ensuite connectez-vous sur le site de steam : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis allez faire un support : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite remplissez le formulaire :

Your email address : Prennez celle de l'inscription pour plus de facilité
Subject : I lost my password account (J'ai perdu mon mot de passe)
Category : Account Questions --> Hijacked or stolen account
Steam Account Name : Le nom du compte auquel vous n'arrivez plus à accéder
CD Key : Insérez la clé cd que vous avez eu avec votre boitié de jeu .

Si vous avez acheté le jeux sur steam : Indiquez le type de carte utilisée (Visa, Mastercard, American Express), Votre nom complet, la date d’expiration et aussi les quatre derniers chiffres de la carte de crédit utilisée lors de votre achat.

Alors pour la question, voici un exemple :

Bonjour ,

J'ai perdu mon mot de passe steam où bien on a piraté mon compte.

Login STEAM : Vous mettez votre nom de compte.
Adresse email : La derniere que vous avez utilisé avant le piratage.
Ma clé CD : Vous insérez une photo de votre clé CD avec toutes les preuves possibles (l'image devrait suffire) .
Quand : Quand vous pensez que vous vous êtes fait hacké.
Comment : Comment tu vous vous êtes fait piraté .

Cliquez maintenant sur Submit Question (Ou envoyer la question).

Vous arrivez ensuite sur une page avec une grosse flèche rouge, et un texte : "Your question has not yet been submitted to our staff"
Ne faites pas attention.

Vous avez donc posté votre demande, vous devez maintenant attendre entre 1 et 2 jours pour récupérer votre compte.

En espérant que ce tutoriel puisse vous aider.