Refusée Régularisation de la section black market

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426
Bonjour, voilà j’ai remarqué que depuis quelques temps certains
vendeurs souffrent de ne plus vendre autant qu’avant et certains mêmes sont obligés de brader les comptes pour espérer vendre quelques choses. La raison de ce constat ce sont en parti de la faute des scammeurs. Ce phénomène s’accroit depuis quelques jours et preuve en est avec la section plainte qui enregistre de plus en plus de plaintes.
Donc aujourd’hui, moi et surement certains vendeurs qui viendront me rejoindre, nous demandons à ce que l’administrateur du site fasse quelque chose pour régulariser la section black market. Pour cela je m’appuie sur des sites concurrents qui proposent à ses membres :

• D’avoir 50 messages minimum pour vendre.
• Une présentation validée
• Et 1 mois d’ancienneté


Mais aussi il faudra que cette régularisation comporte aussi un volet « sanction » pour qu’au moins incartade le shop soit supprimé et que celui-ci ne puisse plus poster son shop pendant un temps défini par le staff.

J’espère que ma suggestion trouvera grâce à vos yeux.



:)​
 

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426
La liste des vendeurs est une bonne initiative mais le souci c'est que ça ne règle rien du tout au problème et même le pourcentage car certains membres achètent à des vendeurs qui ont 0% d'évaluation et le résultat est que ils se font arnaquer ... Mais les autres vendeurs qui ont 100% de bonne évaluation ne vendent plus car les scammeurs affichent des prix tellement bas que certains pensent faire une belle affaire.

Et puis j'ai l'ensemble de la communauté des vendeurs certifiés de CG3 qui sont derrière moi comme l'atteste mon lien : http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/lattention-des-vendeurs-et-des-acheteurs-85776/
 
Last edited:

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426
ça ne marcheras pas mec.. Lis avant de parler des listes. Dedans y a déjà toutes ces initiative.

Lol je suis 100% d'accord avec ce que tu as proposé comme suggestion mais en quoi ça va lutter contre les arnaques ????? car comme tu t'en doutes ceux qui arnaquent sont des vendeurs non confirmé, ayant 0% de feedback et deux jours à peine de présence sur le site... Moi ce que je propose c'est une black market mise à la disposition de membre qui ont au minimum 1 mois de présence, qui auront 50 messages minimum à leur actif etc ... Mais je pense également que la présence sur ta liste serai aussi un plus non négligeable. Serais tu d'accord également pour que je signale ce point dans mes suggestions ?
 
Last edited:

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426
Ben dans ce cas là, rien ne changera et les vendeurs honnêtes seront tout le temps sanctionné à cause de pauvre petit c** qui arnaquent sans scrupule et brandissent leurs exploits comme des trophées.

---------- Message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent était à 20h25 ----------

Moi ce que je demande seulement au staff de CG3 c'est de jeter un oeil à tous les posts qui sont ouvert dans la section black market et ils verront que 3/4 des annonces sont fait pour attirer les acheteurs et ensuite les arnaquer.
 
Last edited:

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Je suis totalement pour la suggestion.

Certes ce systeme d'evaluation a été mis en place, mais il ne montre la mauvaise evaluation qu'après l'arnaque. De plus, des membres avec de bonnes eval arnaquent quand meme.

D'autre part, les membres du sites ne regardent meme pas ce systeme quand ils achetent. Ils sont attirés par le produit, et son bas prix, d'ou l'arnaque.

Le post crée dans la partie vente, par Bluekiller démontre aussi que les membres du sites seraient plus rassurés si la suggestion était acceptée.

Alors ou est le problème ? En ne reagissant pas maintenant, les plaintes vont s'accumuler et la partie vente va devenir un bordel :/
 

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426
Merci Unisoldier, toi qui a une bonne renommée et de bonnes évalutations dis nous depuis que les kikoo kevin envahissent la section black market avec leur arnaque, comment se comporte tes ventes depuis ses derniers temps ? Je te demande ça car tu es intervenu avec d'autres vendeurs sur mon post pour crier ton ras le bol.
 

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
BazaHack. un peu HS non ? On n'est pas la pour discuter de ce système, mais pour en suggérer d'autres.

Bluekiller : en effet, mes ventes diminuent, les arnaques se multiplient, tout va mal quoi ...

Enfin, j'aimerais bien que des Modos ou Admins réagissent et nous donnent leurs avis ...
 

peace1

Membre Banni
May 6, 2011
777
0
441
36
+1 sur le web tout le monde pense que la section black market sur cheat-gam3 est rempli d'éscro pourquoi les admin et modo ne trouve pas une solution comme celle la !!!

je remarque aussi part apport a mes première vente , j'ai moin d'achat ..

sa dois changer

je remarque aussi que ce qui ne font pas de vente comme les modo ne sont pas d'accord avec ce sujet
 

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426
La plupart des sites que l'on trouve et qui ont une section black market, ont déjà pris depuis longtemps des mesures radicales alors résultat tous les escrocs et arnaqueurs sont venu sur CG3 et aujourd'hui c'est quasiment la porte ouverte à toute débandade d'escroquerie en tout genre et les autres vendeurs qui avaient apporté leur pierre à l'édifice pour que CG3 soit le meilleur sur le web et ben ils sont devenu les premiers sanctionné par ces escrocs car leurs ventes ont chuté.
 
Last edited:

peace1

Membre Banni
May 6, 2011
777
0
441
36
exactement , j'ai remarquer aussi beaucoup de forum on des section black market déja secu !
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Mais réfléchissez un peu aussi ! Un compte Dofus 199 par exemple pour 25 euros, mais ouvrez les yeux ! Ou un steam avec 35 yeux pour 15 euros.. ça sert à rien d'acheter quelque chose si vous n'avez pas de cerveau.
 

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426
Mais réfléchissez un peu aussi ! Un compte Dofus 199 par exemple pour 25 euros, mais ouvrez les yeux ! Ou un steam avec 35 yeux pour 15 euros.. ça sert à rien d'acheter quelque chose si vous n'avez pas de cerveau.

Euh J'ai rien compris !!!!! Nous on est du côté des vendeurs, là tu soulèves le prob des acheteurs et ça c leur problème.

---------- Message ajouté à 12h24 ---------- Le message précédent était à 17h31 ----------

Bon ben ça n'a pas l'air de faire réagir le staff et pourtant ça serait une grande avancée pour ce forum et ces 300 000 membres ....
 

peace1

Membre Banni
May 6, 2011
777
0
441
36
a croire qu'il y à de la complicité pour ne pas faire changer cette section qui est une catastrophe ..
 

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426
Pourquoi les modos étudient les propositions des autres membres et moi non ?

En tout cas je n'ai eu que des votes positifs de l'ensemble des vendeurs du site donc vous n'avez plus que à accepter. :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.