Réouverture du Jailbreak Supreme-Elite

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bazix

Nouveau membre
Dec 18, 2014
2
0
901
Bonjour !

Nous sommes ravis de vous annoncer la réouverture de notre serveur JailBreak (depuis début mars) sur CSGO.

Pour rappel, le Jailbreak est un mode de prisonniers contre gardien de prison. Un ba-jail plus poussé, sans sommation, plus nerveux.

En jouant sur des cartes spécifiques, les prisonniers participent à un certain nombre de jeux et compétitions sous les ordres des gardiens, leurs objectifs étant soit de devenir le dernier prisonnier, soit de se rebeller contre les gardiens. Selon le design des maps, les prisonniers commenceront dans les cellules, et y resteront jusqu'à ce que les gardiens se soient organisés et armés. Les gardiens commencent dans l'armurerie, et s'équipent directement pour le round à venir. Les gardiens vont élire un chef qui va organiser les activités et va donner les ordres. Tout au long du jeu, les gardiens et particulièrement le chef devront utiliser leurs micros pour donner des ordres aux prisonniers.

Le serveur est plutôt actif vers 18h atteignant son pic de 30/35 personnes vers 19/20h, en espérant vous y croiser !
Vous pouvez vous connecter au Jailbreak à l'adresse suivante : 79.137.123.235:27025
Le discord est le suivant : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le site de la team :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un Zombie-Escape (l'un des plus gros français à l'époque de CSS) est actuellement presque terminé et aussi ouvert, vous retrouverez l'ip ici : 79.137.123.235:27035

N'hésitez pas à nous rejoindre !
 
Last edited: