Réponse à la "révolte"

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
31
Discord
Crayon#5785
J'ai lu le message de xYoh, je fais donc un post tout propre pour évité de faire parti de cette révolte.

Bref,

Je donne mon avis sur le sujet.

Tout d'abord, ce site est parti sur l'idée qu'il serait gratuit, or à "l'époque" si je puis dire, c'était un site amateur.

Aujourd'hui, Cheat-Gam3 est une véritable communauté, et l'hébergeur ne se finance pas tout seul.

Comme nous le savons, le grade de Membre d'Honneur est très convoité.
Or certains membres, qui n'ont pas forcément le temps d'être très présents sur le forum, peuvent désormais l'obtenir par un abonnement payant.

Ceci dit, le Membre d'Honneur qui est très actif peut avoir un sentiment de déception par rapport aux efforts qu'il a fourni pour le forum.
D'où la création du grade Membre d'Honneur Elite qui est là pour montrer que vous êtes un pilier du forum!

Pour ma part, je pense qu'un sois disant "Membre d'Honneur" qui remet en question une suggestion acceptée devrait relire les règles du forum pour déjà être un "Membre correct" à part entière. Je ne vise pas forcément xYoh, qui a seulement dis tout fort ce que certains pensent tout bas.

J'ai seulement un petit moins pour ceci, peut être risquons nous de perdre en participation sur le forum, en mettant ce grade à dispositions par abonnement, car si il n'y a pas de carotte au bout, les membres ne vont pas remplirent le forum par pur envie, ou du moins très peu de membres.
Le grade Membre d'Honneur Elite m'a l'air inaccessible pour beaucoup, et je ne vois pas vraiment la raison qui va pousser la plupart des membres à poster.

Malgré ce petit moins, je pense que ce nouveau système mérite d'être.

Ensuite, pour les Membres d'Honneurs qui ont un problème avec ceux qui ont le grade premium en plus, ils n'ont qu'à payé un abonnement pour recevoir un peu de pixels en plus sur leur grade :arf:.

Se battre pour deux statuts qui ont la même valeur fait preuve d'un grand manque de maturité.

Des réactions ? :hap:

Cordialement,

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
100 % D'accord , très bien argumenté ^^
Juste une petite réstrinction genre avioir plus de 20 ph ferait pas de mal :hap:
Car sinnon, ils vont payer , télécharger se qui leur plait et ne rien faire en retoure si tu vois ce que je veu dire .

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Si ça peut aider à financer, je suis d'accord.
C'est juste le up & le flood qui me gène vis à vis des MHp.
Sinon, ça me ne pose pas de problèmes.

Feb 27, 2011
1,850
0
942
28
Picardie(60)
Franchement je me suis abonné pour financier le forum et pour avoir aussi un petit compte Platine mais je vais bientôt re-postuler pour être un vrai Mh ce qui est mon but pour le moment

Status
Not open for further replies.