TERMINE [Réservations] Programme automatisation élevage

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Smbdy

Nouveau Marchand
Jan 9, 2010
299
0
932
Bonjour à tous !

Je poste ce sujet afin de vous informer que je suis actuellement en train de développer un programme visant à automatiser l'élevage.

Il ne s'agit pas d'un bot socket ou d'un truc de ce genre, mais simplement d'un programme envoyant les controles à une fenêtre Dofus ouverte.

En résumé, vous connectez votre compte, vous lancez mon soft et vous entrez le nom de votre personnage (afin que le soft puisse envoyer les commandes à la fenêtre), vous choisissez un mode d'élevage (selon l'objet ou la caractéristique à monter choisie) et il s'occupe du reste !

Le soft est non intrusif dans le sens où il suffit d'avoir le clien Dofus ouvert en arrière plan, pas besoin de garder le focus sur la fenêtre.

Je le teste personellement en enclos privé, il est à noter qu'il est optimisé pour l'élevage en ENCLOS privé. De par son mode de fonctionnement, il est impossible de se faire bannir pour son utilisation. (on ne peut pas différencier un joueur qui élève lui-même d'un joueur qui utilise mon programme)

Je suis toujours en train de travailler dessus (au niveau de l'optimisation des algorythmes et de l'interface utilisateur), il devrait être disponible dans les semaines à venir.

Il s'agit actuellement uniquement de réservations, les acheteurs recevront la version du soft ainsi que les sources afin de les compiler eux-même, ou de les vérifier s'ils le souhaitent.

Si vous avez des requêtes concernant certaines fonctionnalités ou d'autres programmes d'automatisation à réaliser, n'hésitez pas à me contacter.

Un premier screen de l'interface actuelle, qui est amenée à évoluer:

50c4a32dfc.jpg

9be8622178.jpg

Des vidéos suivront ainsi que d'autres images.

Je fixe le prix à 50€

Smbdy

Nouveau Marchand
Jan 9, 2010
299
0
932
Salut, je t'ai ajouté.

Petite update par rapport à l'avancement:

- modification de l'UI, désormais au premier lancement du programme, vous devrez encoder diverses informations afin de permettre au script de fonctionner ;
8c69e25636.jpg

- ajout d'un fichier config permettant de sauvegarder les informations, et évitant de devoir les retaper à chaque lancement du programme ;
- modification de l'ui par rapport à l'ajout de la configuration au premier lancement du programme ;
7aaa9b1fae.jpg

À venir:
- modification du background (il date d'un des tous premiers essais et avait été fait à la va-vite, vous remarquerez la vieille ligne inesthétique vers le tiers de l'image)
- possibilité d'envoyer le programme dans le systray afin qu'il ne gène pas l'utilisateur pendant son activité ;
- bien d'autres choses ;-)

Smbdy

Nouveau Marchand
Jan 9, 2010
299
0
932
Salut,
en effet cela existe déjà en privé. Et je compte comme je l'ai dit dans le premier message, limiter la distribution de ce programme.

Par rapport aux vouchs, je n'ai pas prévu d'en faire, les acheteurs auront droit à une démonstration du programme avant leur achat.

Edit pour en dessous:

Je sortirai une petite vidéo dans les jours qui viennent ;-)

Last edited:

deatrox

Nouveau Marchand
Oct 25, 2010
100
5
934
Possibilité d'avoir une petite vidéo ou quoi que ce soit en temps réel pour voir ce que ca donne ?

Smbdy

Nouveau Marchand
Jan 9, 2010
299
0
932
Voilà, je vous ai vite fait une petite vidéo de présentation par rapport à l'interface. Il s'agit juste de montrer les principales fonctionnalités actuelles.
(je n'ai pas montré le fichier config, mais on voit qu'il apparait dans l'explorer vers 7-8s.

La prochaine vidéo sera plus longue et montrera le programme en action (là, aucune fenêtre Dofus ouverte, donc il tourne dans le vide).

[YOUTUBE]Qi6z2nA9HRk[/YOUTUBE]

Smbdy

Nouveau Marchand
Jan 9, 2010
299
0
932
Nouvelle vidéo montrant le bot en action, n'hésitez pas à commenter !

[YOUTUBE]n3M8BhnHVYA[/YOUTUBE]

(Pensez à passer en 1080p !)

J'ajoute la précision que le programme sera payable en € ou Kamas au choix. (50€ ou 50M²)

²: (possibilité que le prix soit + élevé sur certains serveurs)

Last edited: