[Résolu] Try&Judge qui arnaque quand ils le veulent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Treant

Nouveau Marchand
Aug 21, 2019
31
1
139
34
Bonjour,

J'ai vendu des kamas sur leurs site 5 fois , les 4 première fois tout s'est passé correctement , la 5ème fois ils m'ont pas envoyé l'argent sur mon paypal mais ils ont mis le statut de la commande comme "payé" depuis une dizaine de jours maintenant. J'ai essayé de les contacter plusieurs fois par le chat online ils me dirigent vers leur facebook qui répond pas non plus.
Avez vous eu des problèmes similaires avec eux ?
J'ai l'impression qu'ils se permettent de faire des coups pareils exprès parce qu'ils manque pas de vendeurs ,donc si ils arnaquent quelques uns il y'aura toujours d'autres pour les remplacer...
Mais je ne peux pas confirmer ça encore parce-que c'est la première fois que ça m'arrive avec eux.
vous en pensez quoi ?
222

Il manque le paiement de 32€11 sur mon Paypal:
111
 
Last edited:

Fulshiron

Membre
Aug 21, 2019
6
1
23
23
Discord
Fulshiron#3230
Oui ils font ça et quand tu contacte le chat en ligne , section probléme de paiements ils vous dirigent vers leur responsable sur la page facebook
 

Treant

Nouveau Marchand
Aug 21, 2019
31
1
139
34
Leurs réponse :

Sans titre

Post automatically merged:

Sachant que j'ai bien galeré a écrire le texte de la réclamation sur le site , Il fallait que je supprime les guillemets les virgules , apostrophes , les accents etc .. sinon erreur en rouge à chaque fois et le bouton Envoyer marche pas , histoire de m'envoyer **** quoi .
 

Attachments

  • 222.png
    222.png
    72.3 KB · Views: 31
  • 111.png
    111.png
    56.7 KB · Views: 32
Last edited:

SushiRoyal

Membre
Aug 5, 2018
14
1
22
30
Discord
Anth#4624
Whaaa ce site , honnêtement ils sont là depuis des années en plus. J'sais pas si tu vas pouvoir faire grand chose ça doit être un site hébergé par des chinois et les mecs s'en tamponnent x)
 

Treant

Nouveau Marchand
Aug 21, 2019
31
1
139
34
Je viens de remarquer qu'ils avaient aussi répondu sur Facebook xd

En vrai j'ai pas d'espoir de recevoir cet argent , mais J'essaie juste de partager ça avec les autres pour pas faire confiance.
Sans titre
 

Treant

Nouveau Marchand
Aug 21, 2019
31
1
139
34
Problème résolu après leurs avoir cassé la tête beaucoup de fois sur le site et sur le Facebook lol
Je parie qu'ils sont passé sur ce forum est veulent pas avoir une mauvaise réputation
Mais bon, peu importe ça me donne pas trop envie de retourner chez eux.

Preuve :
Sans titre1


Payement reçu aujourd’hui :
Sans titre


Si c'est possible pour un modo de modifier le titre en " Problème résolu" ou quelque chose du genre merci de le faire ^^
 

jerem-kd

Membre
Sep 10, 2019
34
3
209
26
Discord
jerem #8585
toujours faire petit a petit et ne pas passer par middleman, c'est ton argent tu met tes conditions
 
Status
Not open for further replies.