Rêve ? Non, AP gratuite !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Odephilpe

Membre
May 30, 2012
9
0
301
33
Bonjour, tu veux gagner de l'argent sur internet pour pouvoir t'abonner et gagner des ap en illimité ??
J'ai une astuce qui peut régler ça, c'est Euroclix, il suffit de s'inscrire sur le lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et après tu fais passer le lien de parrainage de ton compte et comme ça, tu pourra t'acheter des abonnements, des jeux ou obtenir des réductions sur internet, 1 ami s'inscris = 1.50€ pour toi directement !

PS: N'oublie pas de confirmer ton email ! et reste actif longtemps pour gagner plein d'argent, rien quant completant ton profil tu gagne les 1.50€ de l'inscription + 1.10€ du profil c'est rentable et on peux transférer ça sur un compte Paypal a partir de 3,50€ c'est a dire en environ 10 minutes = 3.50€.

Bonne journée, j'espère avoir été convaincant et que cette astuce vous sera utile !

Last edited:

Odephilpe

Membre
May 30, 2012
9
0
301
33
Merci aux personnes ayant renvoyé un "merci" en message privée !!

---------- Message ajouté à 16h27 ---------- Le message précédent était à 20h05 ----------

Merci vraiment

Odephilpe

Membre
May 30, 2012
9
0
301
33
Voilà, et content d'apprendre que ca ai bien marché pour toi ;) on me remercie en message privée la ^^

Odephilpe

Membre
May 30, 2012
9
0
301
33
Cool Simpson mais des gens la connaisse pas d'où mon msg

---------- Message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent était à 09h40 ----------

*

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Mais j'ai un problème avec ces sites... Je reçois jamais l'e-mail d'activation x)

Status
Not open for further replies.