Voici un petit script qui permettent des échanges via TCP..
D'un coté le serveur qui tourne en arrière plan, et de l'autre, le client qui permet de faire faire des action au serveur !
(Vous pouvez modifier le code source pour l'utiliser sur d'autre IP, actuellement il est configuré sur l'ip local)
Fonctionnalités Présentes :
- Connexion et affichage de l'username du serveur
- Envoie de message au serveur
- Eteindre le PC du serveur
- Rebooter le PC du serveur
- Recevoir la liste des processus du PC du serveur (Enregistrement dans "Process.ini")
- Tuer un processus sur le pc du serveur
Ce script n'est pas à utiliser à des fins malveillant !
Ps : Si vous avez des améliorations à faire, je suis disponible ! Ainsi que pour toutes questions/aides..
(Le logiciel est un prototype d'utilisation de TCP ! Il n'est absolument pas Optimal !)
Et pour ceux qui ont peur du "VIRUS" à cause des faux positifs, voici les codes sources directement :
Client : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Serveur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
D'un coté le serveur qui tourne en arrière plan, et de l'autre, le client qui permet de faire faire des action au serveur !
(Vous pouvez modifier le code source pour l'utiliser sur d'autre IP, actuellement il est configuré sur l'ip local)
Un RAT (Remote Administration Tool - Outil d'administration à distance) est un programme permettant la prise de contrôle totale, à distance, d'un ordinateur depuis un autre ordinateur. Il est constitué de deux parties : le "client" et le "serveur". Le "client" est installé sur l'ordinateur de celui qui prend le contrôle et le "serveur" est installé sur l'ordinateur contrôlé.
Fonctionnalités Présentes :
- Connexion et affichage de l'username du serveur
- Envoie de message au serveur
- Eteindre le PC du serveur
- Rebooter le PC du serveur
- Recevoir la liste des processus du PC du serveur (Enregistrement dans "Process.ini")
- Tuer un processus sur le pc du serveur
Ce script n'est pas à utiliser à des fins malveillant !
Ps : Si vous avez des améliorations à faire, je suis disponible ! Ainsi que pour toutes questions/aides..
(Le logiciel est un prototype d'utilisation de TCP ! Il n'est absolument pas Optimal !)
Et pour ceux qui ont peur du "VIRUS" à cause des faux positifs, voici les codes sources directement :
Client : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Serveur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Attachments
Last edited: