(¯`·._.·[ RACE 07 ]·._.·´¯)
Editeur : SimBin Development Team
Développeur : SimBin Development Team
Type : Course / Simulation
Note du test : 14/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 19 octobre 2007
Config minimum : Windows XP Home/Pro, PIV (ou équivalent) 1.7 GHz, 128 Mo de RAM, 2.5 Go d'espace libre sur le DD, carte graphique 256 Mo
Race 07 est la suite directe de RACE : The WTCC Game, sorti il y a un an sur PC. Une simulation à la GTR qui s'ouvre à de nouvelles disciplines et qui profite de cette fin d'année pour affiner son gameplay, déjà riche en sensations. Il se présente également sous la forme d'une compilation puisqu'il profite du contenu apporté par l'add-on Catheram en milieu d'année.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hébergeur : The Pirate Bay
Format : exe
Plateforme : PC
Langue :
Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : Aucun
Nom de la Release : [PC] Race 07 [COMPLETE] [Multi5] [dopeman]
Nombre et taille des fichiers 276.5655517578125 X 1 Mo
Total du post : 276.56555175781 Mo
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Générée le :26-07-2012 à 10:38
Editeur : SimBin Development Team
Développeur : SimBin Development Team
Type : Course / Simulation
Note du test : 14/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 19 octobre 2007
Config minimum : Windows XP Home/Pro, PIV (ou équivalent) 1.7 GHz, 128 Mo de RAM, 2.5 Go d'espace libre sur le DD, carte graphique 256 Mo
Race 07 est la suite directe de RACE : The WTCC Game, sorti il y a un an sur PC. Une simulation à la GTR qui s'ouvre à de nouvelles disciplines et qui profite de cette fin d'année pour affiner son gameplay, déjà riche en sensations. Il se présente également sous la forme d'une compilation puisqu'il profite du contenu apporté par l'add-on Catheram en milieu d'année.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hébergeur : The Pirate Bay
Format : exe
Plateforme : PC
Langue :
Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : Aucun
Nom de la Release : [PC] Race 07 [COMPLETE] [Multi5] [dopeman]
Nombre et taille des fichiers 276.5655517578125 X 1 Mo
Total du post : 276.56555175781 Mo
Code:
##################################################################################
#### ####
## ÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜ ##
## ÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜ ÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜ ÜÜÜ ##
## ÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜ ÜÜÜ ##
## ÜÜÜ ÜÜÜÜ ÜÜÜÜ ÜÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜ ##
## ÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ ##
## ÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜ ÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ ##
## ÜÜÜ ÜÜÜÜ ÜÜÜÜ ÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜ ##
## ÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜÜÜ ##
## ÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜÜ ##
## ÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜ Ü ÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜ ##
## ##
##################################################################################
DOPEMAN
GAME: - Race 07 - Simbin(c)
Release Date: DFC Game Genre: RACING
Game Type: COMPLETE RIP
|.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-|
--------------------------------------------------------------------------------
RELEASE NOTES:
NO INSTALL/UNRAR & PLAY
Featuring more than 300 cars in nine different racing classes, RACE 07
includes the full 2006 and 2007 seasons of the FIA World Touring Car
Championships (FIA WTCC) as well as 8 more classes on 32 tracks from
all over the world.
ÉÍÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÍ»
º º
RIPPED: ONLINE VERSION
º º
ÈÍÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄͼ
MORE NOTES:
Typical install disc contains two versions of the game. One for online
play and one for offline play. Cracked version is useless for online
play, so enjoy a complete offline version of the game w/o the useless.
unrar RO7.7z with latest winrar
Install the latest DX9, inside DirectX folder
start with Race07.exe, config your settings & play
enjoy.
Générée le :26-07-2012 à 10:38