Radio Player v0.2 by Florent
Radio Player est un logiciel permettant d'ecoutez la radio par internet gratuitement.
Les stations radios présente sont : NRJ, Fun Radio, SkyRock, Virgin Radio, RTL2, RTL, Chérie FM, Europe 1, Nostalgie, RFM, Alouette, Rire et Chansons, Hits And Fun, RMC, MFM, Le Mouv', RFI Monde, RFI Musique, FIP, France Info, France Inter, France Culture, France Musique.
Je peux rajouter des stations radios sur vos demandes :)
Taille dans l'archive : 233 Kb
Taille un fois extrait : 1,44 Mo
Upload : MediaFire
Langue : Français
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Categorie : Multimédias
Versions : Radio Player v0.2
Plateforme(s) : Windows XP , Vista , Seven
Versions : Radio Player v0.2
Plateforme(s) : Windows XP , Vista , Seven
Radio Player est un logiciel permettant d'ecoutez la radio par internet gratuitement.
Les stations radios présente sont : NRJ, Fun Radio, SkyRock, Virgin Radio, RTL2, RTL, Chérie FM, Europe 1, Nostalgie, RFM, Alouette, Rire et Chansons, Hits And Fun, RMC, MFM, Le Mouv', RFI Monde, RFI Musique, FIP, France Info, France Inter, France Culture, France Musique.
Je peux rajouter des stations radios sur vos demandes :)
Taille dans l'archive : 233 Kb
Taille un fois extrait : 1,44 Mo
Upload : MediaFire
Langue : Français