Rail Gun MS Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

jojobegood

Membre actif
Jan 1, 2012
129
0
321
27
Quelque part dans ce Monde Maudit
:salut::salut:
Je vous présante un Rail Gun Bot
A quoi sa sert Et Bien Il vous Permet de Devenir le meilleur Tireur d’élite de s4 League
Source E*p*p
Tutorial
1. exécuter en tant qu'administrateur
2. Ne pas utiliser Bypass
3. Start S4 League client
4. Choisir MS (100ms = 1sec)
5. appuyez sur "on"> rejoindre une salle> charge Le rail Gun
6. viser l'ennemi, le Bot fera le reste; D
Screen shot: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Un Petit Merci sa ne tue pas :D
 
Last edited:
Jan 30, 2013
625
2
934
Comment sa peut être ton premier trainer si sonic la posté aussi ?!

---------- Message ajouté à 17h36 ---------- Le message précédent était à 17h35 ----------

Ah moi que source epvp et mon cheat on la même définition je pige pas trop
 

Moutarde

Membre actif
Mar 12, 2011
153
0
441
44
J'ai déjà essaé ce genre de hack, j'arrivais meme pas à toucher un mur avec
 

¤Zer0¤

Membre
Mar 31, 2012
94
0
912
Dans le néant TTT___TTT
Ptdr rail gun bot le truc qui fait pitié sérieux go prendre un bind et le rail gun avec un air gun et un smash ou semi ou revo et ça vous train très bien à l'aim ce genre de bot c'est vraiment pour les mecs qui n'ont pas foie en leurs capacités. Le truc c'est que pour moi ce n'est même pas du cheat tellement c'est nul. Même quand on met à 1ms ou 0ms vraiment pitoable. Ce genre de bot marche peut-être mais il prévoit pas les mouvements il touchera sûr une cible non mouvente ou qui saute sur place ou dans un espace réduit mais au final les % d'avoir une cible est sur 10 coups sur cible mouvente 1/10 au rail gun et pour une personne qui train (donc aucun ping possibilité de prévision) c'est 7/10.
Aller les gars go train votre aim au lieu de use des bots même si le rc bot ou le instant bots ne sont pas useless lui c'est LE bot useless.
Mais ton post n'est pas inutile pour les noobs.
Cordialement,
¤Zer0¤
 

s4hack

Membre Banni
Aug 6, 2010
229
0
441
Salut mec est ce que tu as skype car je pense comme toi je me suis lancer dans la programmation mais je connait très bien les base du autoit moin du c et c++ mais jamerai savoir comment programmer un trainer quel langage ect mais poru cela quelqun doit mexpliquer possède tu skype ? Si oui add B2ow94
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Salut mec est ce que tu as skype car je pense comme toi je me suis lancer dans la programmation mais je connait très bien les base du autoit moin du c et c++ mais jamerai savoir comment programmer un trainer quel langage ect mais poru cela quelqun doit mexpliquer possède tu skype ? Si oui add B2ow94

Si tu connais les bases de l'autoit alors recherche dans ce forum il y a des tuto.

Sinon merci du partage même si j'ai remarqué un détail marrant, tout les Snip Bot on la MÊME interface x)
 
Status
Not open for further replies.