Refusée rajout d'une section

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
voila je propose de rajouter une sous-section Musique , video , film dans la section Taverne je sais que sa a été déjà refusé mais cette fois j’espère avoir de bon arguments

pourquoi rajouter une sous-section

tout simplement , parce que :

1° les vidéo posté sont vue 1fois puis oublié a cause des topic "Bobine a cadeaux"

2° les Films et be il n'y a aucune section où l'on peut partager des Film télécharger etc... (Film déjà sortie en DVD biensure)

3°Les musique pour découvrir de nouveau groupe , de style etc.... ce que l'on ne peut pas faire dans la section Taverne


mais sans oublié de préciser les 3serais mélanger ou partagé , à vous de voir


voila a vous de voter
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Si tu aurais lu les règles de cette section mais seulement si tu aurais lu :(

Edit: et seulement si j'avais lu ce que tu écris mais seulement si j'avais lu ce que tu écris

plush 1
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
-1, la partie MH n'est pas la pour rien, je dis sa, je dis rien..

je ne crois pas qu'il y est une partie video , film , musique dans la section MH
 

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
+1, bonne idée, avec pourquoi pas une sous catégorie "Vos vidéos/musiques..." pour différencier les liens vers la musique d'un artiste connu et le mec qui nous montre son circuit de minekart.
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
je dit +0,5 mais le partage de film ne vaudra aucun point d'honneur car vu le nombre de film t'es sur d'avoir plein de farm .
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
+1
Certes la section ne rapporterais pas de ph mais cela permettrais de voir les gouts des autres.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Oui mais il ne faut pas que le forum soit référencé comme un site de warez

Non , sa serais juste un petit quelquechose a rajouter dans la section Tavern pour séparer musique , video , films à "bobine à cadeaux"
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Moi je dis +1, je vous montrerais que tous les préjugés sur le Metal sont faux.
 
Status
Not open for further replies.