Ralentir le temp

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Hello les Gars :D

Il y as peu j'aie jouer sur un serveur en only intervention, et le temp etait ralentit a la matrix, je voulait savoir si c'etait juste une commande as rentrer ou un mod? si c'est juste une commande on peut la donner ? merci :D
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
merci =D un mod sniper a la version matrix excellent

---------- Message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent était à 10h16 ----------

Bin j'aie tester et ton sa fait juste toi qui marche super lent mais pas tout le jeu
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
Oui se code serti juste a toi de courir vite ou lentement mais pas a ralentir les balles les sauts ext...
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
bon g une réponse mai je pense pa que tu sera satisfé : tu fai comme jojo ta di : g_speed xxx (pour la vitesse) mai tu met aussi : jump_height xxx (pour réglé la hauteur du saut) !!! bon je ne c pa si c tres complet mai je croi que ce que tu recherche c un "slowmotion" pour que se soit au ralentit et je croit aussi que c un mode mai je ne c daja pa comment on créé un mode (d'aillieur ce serai bien que l'on m'aprennent ^^^plz)
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
Non ce n'est pas sa qu'il cherche ( si j'ai bien compris ) ^^ . D'ailleur je le cherche aussi ^^ enfete tout est au ralenti tu marche au ralenti tu saute au ralenti les balles sortent au ralenti les bruits sont au ralenti ...
 

grizli124

Membre actif
Salut alors j'ai trouvé et j'ai tester sa marche =)
tu met :
setDvar( "timescale", .5);
dans le fichier _rank.gsc dans doDvars()
Ne pas enlever le . sa compte =) .1 c'est super lent (j'ai tester environ 2 minute pour mettre fin a la partie xD
le . compte comme une virgule il n'y a rien devant donc c'est 0.1 mais la ils mettent que .1 donc voila tu connais toute ma vie xD