TERMINE Random clés Steam ! 1€ -=- Stocks limités !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Je vends des clés random steam (merci le titre :3), je ne sais même pas moi ce qu'il y a dedans :w:

Il en reste 12 le 26.02 à 22.25.

Mais par contre, Je ne rembourse pas après achat, je sais très bien que TOUTES les clés que je vends sont toutes actives !

-0.50€ pour les 2 premiers clients par renouvellement !

Plus vous achetez, plus il y a de clés (Vous remplissez le stock de clés en achetant) ! Quand il me restera 1 clé, je l'offrirai entre ceux qui ont précédemment acheté.

Je ferais des réducs sur les clés pendant un laps de temps, soyez actifs !

Paiements :
  1. Par paysafecard pour des achats goupés
  2. Par paypal (Mail pour le paiement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

10e les 15 ! = 5 clés gratuites

#Demmon, je peux te montrer en pv des screens de mes clés et je peux te passer une clé pour un vouch, si tu veux c:

Ah oui aussi, je suis dispo pour négociations, à voir avec des ebooks ou des comptes, on va s'entendre en privé :3

Stock épuisé, désolé.

Last edited:
M

Membre supprimé 492129

C'est un peu bête de proposer un prix aussi élevé quand on sait que sur G2A 10 clés c'est 2€ même pas.
Bonne vente tout de même.

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
31
Discord
アルベド
Sauf que g2a c'est pas random :) , j'ai acheter 3 fois les " clés random " j'avais toujours les même jeux dedans

M

Membre supprimé 492129

Ce que je faisais avant c'est que j'achetais des packs de 10 clés a 1€ et je les revendais a des potes, je me faisais des couilles en or.

Aug 4, 2015
1,156
2
344
Tu peux pas (j'ai essayé) vendre des clés random, sinon je les aurais toutes vendues à 1e/u et basta

Aug 4, 2015
1,156
2
344
Oui tu peux merci xD mais tu peux pas vendre des clés steam random

---------- Message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent était à 17h17 ----------

Stock épuisé, merci Bwisingw ! :hap:

Apr 26, 2011
1,315
2
944
27
In my home
Discord
brokeos
koDd29s.jpg

Vente faite dans les règles ! ;)

Status