Rap Contenders entre politiciens [UMP VS PS] " C'est pas de votre faute "

• Thread starter Deleted member 400531
  • Start date

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
D

Deleted member 400531

Je sais pas si vous avez vus mais je viens de découvrir perso, ca m'a fait rire :hap:

Remix digne d'un grand Rap Contenders Remix d'un débat politique entre UMP et PS concernant les problèmes de finance.
Bernard Cazeneuve contre Dominique Dord
Au final c'est de la faute de qui d'après vous ?

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=prPXYzWJ33A[/YOUTUBE]

Jul 5, 2015
1,004
2
103
J'ai pas regardé ta vidéo mais je viens juste signaler que ton topic à bide :hap:

La vrai question est qui connaissait Dominique Dord. :hap:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
C'est la faute à José :noel:.

Pour moi, ils ont des tords dans les deux cas, mais je ne pense pas que le départ des plus riches aient pus coûter plus de 230+Milliards à l'État, mais il y a aussi toute les conséquence sociale à prendre en compte ils se jugent mutuellement sur des faits économiques alors que la France, les français, ne se limitent pas à ça, mais aux nombreuses politiques sociales adoptés par le gouvernement, comme le placement abusif de l'état d'urgence ... Vous saviez que la plupart des frontières ne sont pas surveillés ? Bref on va pas tout rapporter au terrorisme mais il y a aussi 5% de la société qui sont en cas d'extrême pauvreté ... ça représente environ 3millions de personne, vous pensez qu'avec les 230 milliards utilisé dans leurs dépense déjà, ils n'auraient pas pus faire déjà quelque chose pour eux ? Vous imaginez les sommes colossales que l'État verse ? Où passe tout cet argent ? Des centaines de milliards qui partent en fumé comme ça c'est normal ?

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
C'est la faute à José :noel:.

Pour moi, ils ont des tords dans les deux cas, mais je ne pense pas que le départ des plus riches aient pus coûter plus de 230+Milliards à l'État, mais il y a aussi toute les conséquence sociale à prendre en compte ils se jugent mutuellement sur des faits économiques alors que la France, les français, ne se limitent pas à ça, mais aux nombreuses politiques sociales adoptés par le gouvernement, comme le placement abusif de l'état d'urgence ... Vous saviez que la plupart des frontières ne sont pas surveillés ? Bref on va pas tout rapporter au terrorisme mais il y a aussi 5% de la société qui sont en cas d'extrême pauvreté ... ça représente environ 3millions de personne, vous pensez qu'avec les 230 milliards utilisé dans leurs dépense déjà, ils n'auraient pas pus faire déjà quelque chose pour eux ? Vous imaginez les sommes colossales que l'État verse ? Où passe tout cet argent ? Des centaines de milliards qui partent en fumé comme ça c'est normal ?

Ils ont tous r***** les salauds. Je le savais, on nous avait prévenu avec Greenpeace.

Peace

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu les sorts d'ou les statistiques , de ton trou du cul?

C'est pas parce que toi , quand tu regarde un débat tu reste hébéter devant que tout le monde l'est forcément :c
Il a pas tord, comprendre le fond sur un discours politique n'est pas obligatoirement une chose simple. De plus si tu veux comprendre la politique, il faut t'intéresser à une vision globale et pas seulement celle d'un partie, d'un seul communiqué, ...
Or cela requiert du temps, de la réflexion et une très bonne analyse.
On sait tous ce que cela implique:
- Peu de gens ont le temps
- Dans ceux qui reste, peu ont une vraie capacité d'analyse
- Dans ceux qui l'ont, beaucoup ne prennent pas la temps d'analyser

On atteint peut être pas 90% comme le dit Scapics, mais on dépasse les 70% c'est clair.

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
34
Gallifrey
Il a pas tord, comprendre le fond sur un discours politique n'est pas obligatoirement une chose simple. De plus si tu veux comprendre la politique, il faut t'intéresser à une vision globale et pas seulement celle d'un partie, d'un seul communiqué, ...

On atteint peut être pas 90% comme le dit Scapics, mais on dépasse les 70% c'est clair.

Et surtout ce fonder son propre avi et pas ce fier au média qui font la propagande pro-ps :hap:

Jul 5, 2015
1,004
2
103
90% des gens ici ne comprennent juste rien à l'économie et politique, pour ça qu'il a bide

Je vois pas en quoi cette vidéo me forgerais une opinion politique :hap:

Surtout que si j'avais pas up ce topic il serait toujours bidé mais là non tout le monde répond :hap:

Média qui font de la propagande ?
Tant qu'on y est les théories du complot c'est la vérité...-_-
Bon après il y a certains journaux qui montrent clairement leur opinion politique. Mais on ne peut pas parler de propagande dans ce cas ci.

Et puis forcément les partis politiques ne disent que ce qui les arrange. Il faut savoir faire preuve d'esprit critique.

Last edited:

• CrG •

V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org

Et surtout ce fonder son propre avi et pas ce fier au média qui font la propagande pro-ps :hap:

Je vois pas en quoi cette vidéo me forgerais une opinion politique :hap:

Surtout que si j'avais pas up ce topic il serait toujours bidé mais là non tout le monde répond :hap:

Média qui font de la propagande ?
Tant qu'on y est les théories du complot c'est la vérité...-_-
Bon après il y a certains journaux qui montrent clairement leur opinion politique. Mais on ne peut pas parler de propagande dans ce cas ci.

Et puis forcément les partis politiques ne disent que ce qui les arrange. Il faut savoir faire preuve d'esprit critique.

Une chose a dire :noel:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=5-Czs6c-73s[/YOUTUBE]

Peace

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bon avant de vous forgez un opinion politique, pensez à KUSANO PRESIDENT

Tout le monde critique la France, son système, son gouvernement ... C'est pas étonnant, lorsque l'on voit par exemple des mecs révélant le système tel qu'il est se faire censuré par la suite.
On peut aussi parler du système de vote. Oh oui on pourrait en parler pendant des heures! En vrai, toute les personnes qui votent, vous avez l'impression que les choses changent ? Car vraiment, moi je vois rien qui change. En même temps qu'est-ce qu'on veut que les choses bougent alors que nous votons pas nos lois ? Que ce sont juste des Richards et Roger je touche 5 000€+/mois qui vote nos lois. Réellement, qui fait déjà 3 000€ de salaire ? Pas beaucoup de personne. Le système est dit être contrôlé par le peuple, moi je vois plutôt qu'il l'écarte le plus possible, et EN PLUS avec son consentement ! Quand vous élisez les députés et compagnie, ça prouve que vous êtes entièrement d'accord avec ça. Puis comme dirait Coluche, si voter changer réellement quelque chose, ça ferait looooongtemps que ça serait interdit. Donc OUI je dénonce le système, qui ne fait rien ( sauf en apparence, faire des promesses et des réformes qui tombent à l'eau, ça ils sont experts ) pour améliorer les conditions de vie de plusieurs millions de personne.
Par exemple la pauvreté. Certes l'État donne beaucoup de subvention pour régler ce problème, mais réellement, en 50ans, les choses ont pas, voir très peu bouger, alors que des millions de solutions existent.
J'accuse la société capitaliste, qui nous forme littéralement à enculer les autres. Quel est l'intérêt de travailler, pour ne récolter même pas 1/10 de son travail ? J'ai un exemple très concret dans ma famille, je sais donc de quoi je parle.
Le système est fait pour avantager certaines catégories de personnes, et du coup, pour éviter quelques problèmes, ils mettent en place des loteries du genre "Loto" ou encore "Euro Millions" histoire de donner un semblant d'espoir à la population de devenir riche. Peut-être que parfois ils donnent des dizaines de millions d'€, mais derrière ils en ont pris des centaines.
Je ne dis pas que les personnes qui sont au gouvernement ( Ministre & président ) ont un mauvais fond, mais qu'ils n'ont pas les moyens d'appliquer ce qu'est une démocratie. Je pense aussi qu'ils en connaissent que très mal la définition, démocratie équivaut au pouvoir au peuple.
On va prendre un exemple récent, la réforme sur l'orthographe, qui l'a voté ? Moi pas personnellement, et je suis l'un des premiers touchés, étant en Littéraire, je trouve ça honteux de changer notre langue. Certes elle est complexe, mais c'est ce qui fait sa richesse, il s'agit de notre culture qui est atteinte ici. J'm'éterniserai pas plus là dessus, comme sur le gouvernement. Il faut penser à revoir ce système, et faire entendre la volonté de nos ancêtres et la notre, LIBERTÉ ET POUVOIR AU PEUPLE MERDE!

Texte de moi. Fistouille <3

• CrG •

V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org