RapidFire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Salut salut!

Aujourd'hui j'ai décidé de remettre au gout du jour le rapidfire.
Mais qu'est-ce donc? C'est un programme qui fait que lorsque vous cliquez une fois sur votre souris une fois cela compte pour un double clic ;)

Et quel est le rapport avec COD ou d'autres jeux ? me dirait vous! :) Et bien tout l’interet est que vous pouvez désormais tirer en automatique avec les armes semi-auto: exemple le FAL ;) et croyez moi c'est très agréable ! :)
Ce cheat est fonctionnel sur tout les FPS, car c'est un programme, qui, à la base fait cliquer plus vite votre souris. Il n'était donc pas conçu pour les jeux bien qu'ils fonctionnent dans ceux ci ;)

Voilà donc le lien de DL:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Voir fichier attaché.

Le viruscan:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Utilisation:

Simple! Il suffit de lancer le programme.

Mais quand vous voulez l’arrêter s't'une autre histoire ;)

Donc quand vous voulez arrêter de jouer il faudra bien le fermer ce programme! Bah oui car ce programme n'est pas spécifique à COD6 ;) Donc tant que vous ne l’arrêtez pas, il continuera de fonctionner. Donc pour l’arrêter, allez dans la barre de tache, ensuite clic droit/ démarrer le gestionnaire de tache/ cliquer sur l'onglet processus / recherchez le processus 'rapidfire.exe/ et cliquez sur arrêter le processus :) et voilà! La manip' est à faire à chaque fois que vous utilisez le programme et que vous voulez arrêter de vous en servir ;)

Voilà ! N'hésitez pas à poser des questions et surtout un merci ne fait pas de mal ;)


Cordialement, Iron
 

Attachments

  • RapidFire.exe
    202.3 KB · Views: 430

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Oh le mechant je l'ai deja post :)

*met une fesse a son maitre *
 

FiN4LShar3

Membre
Sep 26, 2011
48
0
732
32
Cette Version est pas mal mais je prefere la mienne, mais merci pour les autres quand meme ;)
 

NARUTIME

Membre
Nov 28, 2011
31
0
306
63
Merci, marche très bien avec le FAMAS ;)

J'avais pas compris le concept mais à présent c'est bon :)
 

live000

Membre
Aug 21, 2010
8
0
421
29
j'aimerai savoir si on peu accelerer la cadence
merci de dire si oui ou non et de dire comment on fait ( si c possible )
 

flodu80

Membre
Sep 24, 2011
52
0
306
Cher moi
Salut merci du partage mais c'est pour steam ou alter ou les deux :)





(au faite c'est moi fred478 j'ai était bannis mais je sais pas pourquoi)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Yo fred :) Et bien comme c'est un programme, c'est à dire que le PC le prend comme si s'était ccleaner, itunes VLC enfin s'que tu veux c'est full undetected. Pour alter, steam, ou sur CSS Halo NFS 'fin bref tout. EVERYTHING IS POSSIBLE mon ami ;)
 

JJL11

Membre actif
Dec 30, 2009
105
0
591
29
Bon moi J'suis pas chanceux J'arrive et meguaupload ferme ^_^' si tu pourrai mettre un autre lien stp :3