Tutoriel Rappelz Bot : Kevzor 1009

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Telecharger le fichier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Fonctions du bot :
Heal automatiquement le joueur et le pet
Peu caster jusqu'à 2 buffs actuellement
Possibilité de chip (si activé)
Rotations
Déplacement
Détection des pièges à bot (bottrap)
Pickup automatique (ramassage des items)
Les mouvements souris et clavier sont contrôlés via Kernel, gameguard n'est pas capable de les détecter

Installation et configuration du Rappelz Bot :

Lancez Rappelz en mode fenêtre 1024 x 768

Lorsque vous êtes sur le menu principal de Rappelz, double cliquez sur setpos.exe ; ce petit script autoit aura pour effet de positionner correctement la fenêtre de jeux Rappelz.
Note pour les utilisateurs vista :si Setpos.exe ne déplace pas la fenêtre rappelz window Lancez le en tant qu'administrateur.

Ensuite lancez le bot (Begin.exe), vous pourrez voir 4 images/barres dans la fenêtre principale
Le level du monstre à attaquer
La barre de vie du joueur
La barre de vie du Pet
La barre de vie du monster

Si vous et votre pet avez 100% de HP cliquez sur : set player / pet key (seulement si vos barres de HP Player/Pet sont visible dans l'indicateur de couleurs)

Sélectionnezun monster (touche Tab) et cliquez sur Set Mob (assurez vous que la barre de vie du monstre est visible dans l'indicateur)

Pour activer le mode anti Bot Trap, cochez la case dans le menu principal.
Déplacez la souris à partir du texte : Color of trap1 vers la couleur (purple color) du montre trap de sorte que l'indicateur bottrap prenne la couleur du monstre à éviter.


Assurez vous d'avoir configurer vos raccourcis clavier de la manière suivante sur Rappelz :

key 1 = attaquer ou attaquer avec Joueur+Pet
key 2 = (non disponible)
key 3 = Ramasser (pickup)
key 4 = chip
key 5 = votre heal skill (remettre de la vie)
key 6 = votre pet heal skill (remettre de la vie au pet)
key 7 = premier buff
key 8 = second buff

Pour utiliser les buff il faut au préalable avoir coché les casse de configuration pour les activer.
Note : si vous utilisez les buff, lorsque vous désirez quitter le bot, appuyez sur stop et attendez la fin de buffs.

Lancez le bot en appuyant sur Start (dès que start et cliqué, allez sur votre fenêtre rappelz et déselectionnez le mob en cours).
 

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
Telecharger le fichier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Fonctions du bot :
Heal automatiquement le joueur et le pet
Peu caster jusqu'à 2 buffs actuellement
Possibilité de chip (si activé)
Rotations
Déplacement
Détection des pièges à bot (bottrap)
Pickup automatique (ramassage des items)
Les mouvements souris et clavier sont contrôlés via Kernel, gameguard n'est pas capable de les détecter

Installation et configuration du Rappelz Bot :

Lancez Rappelz en mode fenêtre 1024 x 768

Lorsque vous êtes sur le menu principal de Rappelz, double cliquez sur setpos.exe ; ce petit script autoit aura pour effet de positionner correctement la fenêtre de jeux Rappelz.
Note pour les utilisateurs vista :si Setpos.exe ne déplace pas la fenêtre rappelz window Lancez le en tant qu'administrateur.

Ensuite lancez le bot (Begin.exe), vous pourrez voir 4 images/barres dans la fenêtre principale
Le level du monstre à attaquer
La barre de vie du joueur
La barre de vie du Pet
La barre de vie du monster

Si vous et votre pet avez 100% de HP cliquez sur : set player / pet key (seulement si vos barres de HP Player/Pet sont visible dans l'indicateur de couleurs)

Sélectionnezun monster (touche Tab) et cliquez sur Set Mob (assurez vous que la barre de vie du monstre est visible dans l'indicateur)

Pour activer le mode anti Bot Trap, cochez la case dans le menu principal.
Déplacez la souris à partir du texte : Color of trap1 vers la couleur (purple color) du montre trap de sorte que l'indicateur bottrap prenne la couleur du monstre à éviter.


Assurez vous d'avoir configurer vos raccourcis clavier de la manière suivante sur Rappelz :

key 1 = attaquer ou attaquer avec Joueur+Pet
key 2 = (non disponible)
key 3 = Ramasser (pickup)
key 4 = chip
key 5 = votre heal skill (remettre de la vie)
key 6 = votre pet heal skill (remettre de la vie au pet)
key 7 = premier buff
key 8 = second buff

Pour utiliser les buff il faut au préalable avoir coché les casse de configuration pour les activer.
Note : si vous utilisez les buff, lorsque vous désirez quitter le bot, appuyez sur stop et attendez la fin de buffs.

Lancez le bot en appuyant sur Start (dès que start et cliqué, allez sur votre fenêtre rappelz et déselectionnez le mob en cours).

A ne pas telecharger car il est facilement détecter!
 

majortom

Nouveau membre
Dec 29, 2009
4
0
561
moi pas comprendre

slt je suis un pur debutant dans le mondde du hacking savez vous si on peut hacker rappelz sans se faire griller si oui comment??
merci:bye:
 

toineur77

Nouveau membre
Dec 20, 2009
2
0
561
nouvo bot

g 2 nouveau bot mais je ne sait pas les faire fonctionner en tout cas il sont indetecter si vous pouviez m'aider en fesant une notice fr
 

toineur77

Nouveau membre
Dec 20, 2009
2
0
561
re

[les MP,sa existe,Metali]

spamici
Avertissement pour double-post + langage sms.
 
Last edited by a moderator:

olhari

Membre
Feb 23, 2010
17
0
566
34
c koi des bot ?? --" chui nouveau merci c koi aussi le cheat sert a koi --"

---------- Message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent était à 18h22 ----------

je pige po trop chui lvl 30 aussi !! merci davance !!!!!!!
 

Meuh76

Membre
Dec 20, 2009
32
0
571
26
Les bots sont des cheats qui tapent des monstres à ta place,te heal toi et ton pet , frag, en gros , c'est un pexeur automatique. Et les cheats servent a avoir plus de puissance, vitesse ect...
 

FIFAXII

Nouveau membre
Jul 6, 2010
2
0
561
Bonjour à tous !!
Si le bot qu'il donne ne marche pase qu'on se fait déconnecter, peut on se reconnecter ?
On est pas banni ??
C'est juste pour savoir au cas ou... si j'en test.
Merci de vos réponses !
 

cestkevin

Membre
Apr 15, 2010
6
0
561
T inquiette

si tu lance le bot et qu il est détecter tu est aussitôt déconnecter
mais pas bannie le serveur est bloquer par gg alors tu relance et sa marche au cas ou tu en trouve je suis preneur j arrive pas a en trouver pour nos serveur bon courage a plus dans jeu peut être
 

weekords

Membre
Jul 20, 2010
31
0
431
Euh juste comme sa est ce que vous savez comment on met le chiping et tout moi je le trouve pas si on peut m'aider merci =)
 
Status
Not open for further replies.