Rappelz-Equation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Euphronios

Nouveau membre
Jan 7, 2012
2
0
301
Bonjour/bonsoir,
Je me permet de faire un petit "Up" de l'état du serveur "Rappelz Equation".

Alors,tout d'abord,ce qu'il faut savoir,c'est qu'Equation,ce n'est pas qu'un simple serveur,non,tout d'abord,c'est une team,une "Famille" qui,depuis le début,essaye de faire le mieux qu'ils peuvent pour combler les joueurs.
D'ailleurs,c'est un serveur arrivant vers sa première année,bientôt.

En effet,ils travaillent d'arrache-pied nuit et jour,semaine après semaine pour un but,donner du plaisir aux joueurs.

Ensuite,Equation ne dispose que d'un seul serveur.
Celui-ci étant un serveur "PK".

Les rates sont plutôt bas,comparé à d'autres serveurs,mais,
nous misons sur un serveur n'ayant aucun cash-shop,tous les objets sont en ventes aux PNJ.En ce qui est du tame,il varie selon la rareté du pet pour avoir quelque chose d'équilibré.
Pour répondre à ce choix,ils ont voulu se différencier des autres,
car à la base,un serveur privé n'est pas fait pour la facilité,au contraire,car celle-ci détruit le jeu et son type d'amusement.
à tout avoir avec facilité est jouissif pendant un certain temps,mais après,viens l'ennui.L'idée d'un serveur privé pour eux,est de donner une nouvelle chance aux personnes ayant fuit le serveur officiel du par le cash-shop,l'ambience et la mentalité.
Passons aux rates ;)

Rates:

*Exp: 8
*Drop: 10
Le staff y est très présent et actif et cela pour tous les joueurs.
L'ambience est de la partie,chacun est en somme de s'amuser.

Que puis-je dire d'autre ?
Le serveur réserve de nombreuses surprises plus palpitantes,les unes que les autres.

J'espère,après avoir fait un petit débrifing du serveur,vous avoir donné envie de nous rejoindre.

Site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

XludoX

Nouveau membre
Jul 24, 2012
3
0
206
Belgium
Serveur privé, plutot pas mal ^^,
l'ambiance avec les joueurs et le staff est super.
J'espere qu'il durera encore ;)

J'invite les gens a le test.
 
Status
Not open for further replies.