TERMINE [Rappelz/Kentauros] Vente comptes buff bot

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Driveshaft

Membre
Dec 21, 2012
22
0
201
31
Bonsoir à tous, Vu que j'ai deja vendu tout mes rupy et que je ne sais pas comment modifier le titre du sujet, j'ai crée un nouveau sujet pour la vente de mes comptes bot buff.

J'ai un bot Metamorphe 155 ( il y a un autre perso "surprise" sur ce compte qui rendra le farm à pp hard une activité plus que facile :p ) , un compte Bot archidruide et un Bot MDC 157.

Les screens :

Le MDC : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le metamorphe : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'archidruide : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

TOUT LES COMPTES SONT PRESQUE VIDES

Prix :

Le Compte de l'MDC à 50€
Le Compte de l'archidruide à 30€
Le Compte du Metamorphe à 40€

Moyen de paiement : Paysafecard / Moneybookers
Je fournie l'email aprés la reception de l'argent pour eviter qu'on m'arnaque.

Possibilité d'echange vs un compte Guild wars 2.

Envoyez moi votre Skype en MP et non pas directement sur ce sujet

---------- Message ajouté à 17h52 ---------- Le message précédent était à 17h56 ----------

up

---------- Message ajouté à 13h14 ---------- Le message précédent était à 17h52 ----------

---------- Message ajouté à 13h05 ---------- Le message précédent était à 13h14 ----------

up

Last edited:

Driveshaft

Membre
Dec 21, 2012
22
0
201
31
up

---------- Message ajouté à 14h05 ---------- Le message précédent était à 16h58 ----------

up

Driveshaft

Membre
Dec 21, 2012
22
0
201
31
Kentauros ^^ c'est ecri dans le titre

---------- Message ajouté à 13h54 ---------- Le message précédent était à 14h54 ----------

up

Status
Not open for further replies.