[Rappelz/Kentauros] Vente Rupy et comptes
Bonsoir,
J'ai 17ML rupy à vendre contre des Euro :
-Serveur Kentauros.
-1Milliard rupy VS 5€.
-Paiement par Paysafecard / Moneybookers.
-Skype et partage d'ecran obligatoire pour montrer que les codes Paysafecard sont valides.
screen des rupy : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je vend aussi mes comptes MDC 157 50€, Bot archidruide 30€ et Meta à 40€.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Offre un compte bot necro au premier achat de 50€+ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cherche une clé GW2
Si vous êtes intéressés laissez vos skype en MP
Bonsoir,
-Serveur Kentauros.
-
-Paiement par Paysafecard / Moneybookers.
-Skype et partage d'ecran obligatoire pour montrer que les codes Paysafecard sont valides.
screen des rupy : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je vend aussi mes comptes MDC 157 50€, Bot archidruide 30€ et Meta à 40€.
Offre un compte bot necro au premier achat de 50€+ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cherche une clé GW2
Si vous êtes intéressés laissez vos skype en MP
Last edited: