Aide Rappelz KTS

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sniperhol1

Membre
Aug 21, 2010
10
0
421
Salut a tous,

Je post mon tout premier message aujourd'hui sur Cheat-Game pour vous donnez la possibilité d’accès au KTS (Korean test server) de Rappelz.

Avant de commencé mon Tuto je tien à dire 3 choses.

1ere: Pour un accès correct sans lag, il faut un VPN, (pour avoir une IP korean Sud) qui bien entendu est payent (plusieurs fonctionne mais les prix plafonne entre 6 à 12€, possibilité de payer en carte bleu, paypal et autre mode de payement)
Il existe une autre solution pour vous connectez sans VPN (avec un proxy korean) mais je ne donnerais pas d'info sur ceci pour la simple raison, c'est injouable, et instable (réponse de 3/4seconde entre vous et le serveur, et déconnexion toute les 5min / 1heurs).

2em: Je ne donnerais aucune information sur les KSSN, c'est illégale, mais il existe plusieurs listes de KSSN sur google, ou encore trouvé sois même son KSSN (je donnerais tout de même un lien comment trouvé un KSSN en anglais sur google.)
IL FAUT OBLIGATOIREMENT UN KSSN POUR S'INSCRIRE SUR LE SITE!!! AUCUNE AUTRE POSSIBILITÉ!

3em: Je m’excuse de toutes les fautes de français sur se post héhé ;)

ÉTAPE N°1 (l'inscription) :
Allez sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Une fois dessus vous avez deux onglets possible, appuyer sur celui de gauche.
Vous allez ensuite arrivé dans les conditions général du jeu.
Je pense que vous l'avez compris, il faut coché les 2 case blanche du dessus puis ensuite appuyer sur le petit onglet juste en dessous.

[C'est Ici ou l'obtention du KSSN est indispensable. Je le rappel que google est votre ami, plusieurs kssn voir même des listes complètes son sur le WEB!]
Une fois sur la page, on vous demande de rentré votre nom, et votre KSSN.
(La première case correspond au nom et les deux autre a votre KSSN)
Une fois rentré appuyer sur l'onglet plus bas a gauche.

Vous arrivez presque a la fin :lol:
Maintenant pour finalisé l'inscription, on va vous demandez plusieurs information :) rien de très compliqué.

Case N°1: Votre login désirer (je vous conseil un truc pas trop banal du genre le surnom de nom de famille ou autre, pour être sur que sa passe du premier coup :noel:)

Case N°2: Votre mot de passe (Alors suite au nouveau site, je ne sais pas si l'on dois des lettres et chiffres, essayé vous verrez bien par vous même.

Case N°3: La confirmation de votre mot de passe.

Case N°4: Votre Pseudo (Visible sur le site officiel korean, et sur les forums)

Case N°5: Question secrète, sérieusement osef prenez la 3em ou 4em question, c'est se que je fait a chaque fois.

Case N°6: Réponse secrète, sérieusement osef ^^ marqué le prénom de votre mère ou chien.

Case N°7: Votre adresse E.Mail, alors la, vu que nous avons pas besoin d'adresse email valide, mais votre Adress Fake Hotmail, dois se finir par .com, exemple: RappelzKTS123 @ (choisissez Hotmail.com dans la liste)
Appuyer ensuite sur la petite case blanche juste en dessous de cette case.
Alors si certain son comme moi et qui on encore leurs adresse Hotmail.com, vous avez bien entendu le droits de l'utilisé et de pouvoir recevoir par moment des message de rappelz.Kr pour les nouveauté et date a venir.

Case N°8: Numero de telephone (je pense) choisissez 041 dans la liste, et les deux case sur votre droite rentré se que vous souhaité (1er casse 6chiffre 2em 8chiffre)

Case N°9: Numero de telephone portable (a vrai dire j'en sais rien :p) Choisissez 016 dans la liste, et les deux case sur votre droite rentré se que vous souhaité (1er casse 7chiffre 2em 8chiffre)

Case N°10: Allez la seconde parti un peu dur apres le KSSN ^^
L'adresse postal valide :)
Vous remarquerez que vous avez un onglet sur votre droite dans l’étape de l'adresse, appuyez dessus une petite fenêtre va s’ouvrir.
Copier ceci 한강로3가 dans la case de la fenêtre qui c'est ouverte, une liste complète vous sera donné, choisissez n'importe quel ligne dans la liste, ceci est sans importance.
Une fois choisi une ligne dans cette fenetre, elle se fermera automatiquement, et remplira les 2 case de l'adresse, il vous reste juste a collé ceci dans la derniere case: 283동 1231호

Attention, Changé les chiffres des numero exemple 251동 1421호 :)

Et pour finir appuyez sur le bouton de gauche, alors en principe avec de la chance tout se que vous avez rentré et correcte vous serez dirigé vers la page d’accueil du site rappelzKr.
(Essayez pas de vous connectez sur le site officiel avec firefox, j'ai jamais reussi ^^)

Felicitation, vous avez crée votre compte rappelz KTS :)

ÉTAPE N°2 (le téléchargement) :
Voici un fichier .rar de rappelz KTS, alors simple, vous téléchargez où vous le souhaité,et le décompressez ou vous le souhaité aussi :)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ÉTAPE N°3 (Le VPN)
Alors pour le VPN il en existe pas mal sur internet, pour ma part simple d'utilisation, très léger, je vous conseil FlyVPN (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Un abonnement de 7€ par mois, payement par paypal/CB/VISA.
Pensez durent l'inscription et abonnement, de prendre l'abonnement All Shared IP US$ 10
Il contient les adresse IP Korean, Asia,US :)

Vous voila enfin prêt a allez sur le KTS !!
Si durent l'identification sur le jeu, vous avez un message en korean, avec dedans marqué IP, changé d'adresse VPN :) elle à etait trop utilisé dans la journée, si vous avez un message ID, c'est soit que vous avez mal tapé votre log, sois votre inscription c'est mal passez :fou::fou:

Je tien a dire que j'ai quelque compte sur le KTS non utilisé, je peu en fournir 2/3 à certaine personne, mais je ne les donnerais pas a n'importe qui, car la tache de trouvé un KSSN s'adresse pas a n'importe qui, et je souhaite donc avoir sur le KTS des français raisonnable, qui ne viennent pas jouée les KiKitoudur :D et qui respect autant les Korean/hollandais/Allemand/russe... que les français :), Donc si vous n'arrivez pas a trouvé de KSSN envoyer moi un MP avec dedans vos motivations, et explication d'où vous bloqué :).

J’espère que ce post fonctionnera pour chacun et vous sera donc utile. Je le redis, svp, si vous venez sur le KTS, profité des item cashshop gratuit, des loots favorable, et l'xp plus que simple, mais ne prenez pas la grosse tete, le KTS es un lieu de détente, où il se trouve quelque PK mais uniquement pour la plus part du temps fêté un 150+ ou une master class :)

Je reste dispo pour toute question, passez une agréable journée et a bientot sur le KTS :)

TheEvilWhite Ex Kentaurosien Serv.fr