[RAPPELZ] Vente de rupy serveur piroxia reste 11,25 milliards

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

robin82700

Membre Banni
Jun 27, 2010
16
0
561
Bonjours,

Je suis un particulier qui à arrêté rappelz, j'ai crée un site de vente de rupy pas cher ! Sois pour 100 million 4 euro avec paypal et 7,60 euro par codes audio ( allopass prend une très grosse commission ).

La livraison ce fait sous 15minutes à 24 heurs maximal. Si un achat est fais par paypal et que l'échange en jeux n'as pas eu lieux au bout de 24 heurs le paiement est remboursé en son intégralité !

Voici touts les type de paiement disponibles :


Audiotel, Sms, MPME ( Paiement depuis téléphone portable ), Carte Banquaire, Hipay, Internet+ ( Le paiement sera visible sur votre relevé internet ), Paypal, Neosurf et Paysafecard

Vous pouvez acheté depuis presque touts les pays francophone grâce à allopass !

L'adresse du site est : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'avais en tout 11,6 milliard de rupy, il reste 11,25 milliard de rupy.

Pour plus d’infos envoyez moi un mp, quelques screens d'échange terminé ( les nom de personnages ne serons pas visible pour l'intimité et la sécurité des acheteurs )

Screens des 11,5 milliards de rupy ( le screen a eu lieux après le 1er achat )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1er joueur à avoir acheté 100 millions


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2eme joueur à avoir acheté 100 millions

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un forum est disponible pour donnez vos appréciations sur le déroulement de l'achat.

Le site est actualisé à chaque ventes de rupy pour annoncé combien il me reste de rupy en stock


Je vous remercie =)

---------- Message ajouté à 14h55 ---------- Le message précédent était à 02h13 ----------

Reste 10,8 milliard de rupy

---------- Message ajouté à 16h10 ---------- Le message précédent était à 02h04 ----------

Reste 9,8 milliards de rupy