ras le bol de steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

The Clown

Membre
Jan 24, 2010
17
0
561
:svp:désolé pour le titre mais je n'arrive pas à paramètres steam. je m'explique depuis je ne sais quel mise à jour lorsque l'on m'invite je clique sur shift + tab et rien ne se passe et je ne peux moi non plus invite personne voilà si vous savez pourquoi merci d'avance :quoi:
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
ba jte propose de reinstaller steam ;) (solution barbare je suis d'accord^^) ou sinon vérifie que les touche raccourcies pour afficher steam dans un jeu on pas été changer. sinon j'ai pas trop d'idée désoler
 

The Clown

Membre
Jan 24, 2010
17
0
561
bon desole de relance l'affaire mais j'ai toujours pas reussi si quelqu'un a une idee
en sachant que j'ai reinstalle steam et tous les jeux que j'ai voilà merci à tous
 

The Clown

Membre
Jan 24, 2010
17
0
561
y a personne qui aurait une solution s'il vous plait, meme sous support steam j'ai rien trouve à moins d'être idiot enfin...... merci d'avance
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
steam a beaucoup de bug avec le community steam :s

moi par exemple je joue a css et quand on me parle je sais répondre mais a un moment sa freeze je sais plus rien faire , des fois jai tout le jeux qui deviens comme canal+ en coder --' obliger de reboot le pc meme si je quitte le jeux et que je relance sa me le fait sur le bureau , je pense a un problème de driver pour ma carte graphique mais bon

essaye de voir tes pilote de ta carte graphique , vérifie le raccourci , vérifie que le community steam est activer pour ton jeux sinon ses mort je pense
 

The Clown

Membre
Jan 24, 2010
17
0
561
bon je viens de mettre à jour mes pilotes et c'est toujours pareil, à savoir que je n'arrive plus à inviter ou à cliquer sur les invitations durant un jeu depuis la mise à jour du premier map pack de cod6 y a t il un rapport ?
sinon j'ai deux cartes graphiques une qui est integre est reconnu par steam et l'autre non c'est une nvidia gt325m cuda 1g en faite je joue sur un ordinateur portable voilà merci pour vos reponses
 

The Clown

Membre
Jan 24, 2010
17
0
561
scan virus fait et une petite recherche de logiciel espion tout est nickel mais toujours pareil enfin ça commence franchement à m'enerver lol

sinon j'ai oublie de precise que lorsque je lance le jeu cod6 normalement il y a une petite fenetre qui s'ouvre en haut à droit de l'ecran (fenetre steam) et bien moi rien :hein:
 
Last edited:

The Clown

Membre
Jan 24, 2010
17
0
561
oui steam fonctionne normalement sauf lorsque je joue sur cod6
et salut à toi chti pere j'habite à cote de chez toi, à cote d'hesdin lol
 

The Clown

Membre
Jan 24, 2010
17
0
561
je reviens vous parler de mon probleme et je viens de trouver en faite c'etait tres simple mais je vous donne l'astuce pour ceux à qui ça arriveraient, pour ceux sous vista ou windows seven clique droit sur l'icone de steam et demarre en tant qu'administrateur et le tour est joue voilà. merci à tous pour vos reponses

@++ tard