Bonjour
Voici le RAT en c# Release par undeth aujourdhui ( pour ceux qui ne savent pas un rat c'est pour controler l'ordinateur d'une autre personne ! )
de bon retour pour moi :) !
Fonctions :
-View Launched Program
-Services manager
-Clipboard Edit
-Windows Manager
-File Manager
-Registry manager
-Download ans execute
-Remote Desktop
-Remote CMD
-Port Manager
-Installed Program manager
-Computer Manager
-Uninstall
Server Size 35 Kb
Full C#
Aucune base de depart 100% coder , 0 % leech .
scan de l'exe : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Download : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Enjoy !
EDIT : Erreur de programation , Il vous faut le fichier Geoip.dat dans le system32 sinon vous aurez des erreurs, ce fichier sert a la reconnaissance geographique des bot .
Pour cela telecharger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Renommer ensuite Geoip.dat en Geo.dat et placer le dans votre system32 .
Il ne devrais pas yavoir de bug apres ceci
Voici le RAT en c# Release par undeth aujourdhui ( pour ceux qui ne savent pas un rat c'est pour controler l'ordinateur d'une autre personne ! )
de bon retour pour moi :) !
Fonctions :
-View Launched Program
-Services manager
-Clipboard Edit
-Windows Manager
-File Manager
-Registry manager
-Download ans execute
-Remote Desktop
-Remote CMD
-Port Manager
-Installed Program manager
-Computer Manager
-Uninstall
Server Size 35 Kb
Full C#
Aucune base de depart 100% coder , 0 % leech .
scan de l'exe : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Download : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Enjoy !
EDIT : Erreur de programation , Il vous faut le fichier Geoip.dat dans le system32 sinon vous aurez des erreurs, ce fichier sert a la reconnaissance geographique des bot .
Pour cela telecharger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Renommer ensuite Geoip.dat en Geo.dat et placer le dans votre system32 .
Il ne devrais pas yavoir de bug apres ceci