RatioMaster :D A Voir !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

exelium26

Nouveau membre
Feb 19, 2011
2
0
421
31
Alors voila j'ai decidé de vous partager un programme que j'utilise sur des tracker de Torrent.

Qu'est ce qu'un Tracker ?
Un tracker est une communauté de plusieurs internaute qui partage leur fichier et qui sont heberger cher les serveur du tracker concerner.
Dans c'est tracker Est imposé un Ratio C'est a dire plus vous télécharger plus vous devez Upload, et comme par hasard ce n'est pas toujour facile surtout les individu qui ont des restriction de telecharger etc, ... car l'upload est comprit dans le quota.

A quoi va nous servir RatioMaster ?
Ratiomaster va simuler un envoie de packet au serveur grace a quoi ? au tracker qu'est attacher les fichier .torrent que vous telecharger sur votre tracker, se logiciel va faussé les resultat envoyée et votre ratio va monter.
Et un + a soulager votre processus ou votre bande passante car elle est inutilisée :D pour ratiomaster

Risque de Ban sur le tracker ?
Personnellement Je l'utilise depuit que j'ai mon account cher T411 Je n'aie eu aucun avertissement, ni d'email comme quoi j'etait suspect.

Voila un tuto pour utilisé le logiciel.
Tout d'abord lancer RatioMaster, au préalablement avoir telecharger un fichier .torrent avec votre tracker integrer dont vous utiliserez juste pour ratiomaster.
RatioMaster lancé vous obtiendré ceci.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voici les reglage a faire:
-Indiquer le chemin de votre fichier .torrent
-Indiquer La vitesse d'upload je vous conseil de ne pas depasser 500 000 Sinon sa monte trop vite :)
-Indiquer la vitesse de telechargement
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Indiquer la Version de votre telechargeur de Torrent que vous utiliser regulierement Pour moi c'est bitorrent :) et je vous le conseil.
Alors voila quand tout ceci est regler voici ce que cela donne :)

Fiche Technique RatioMaster:
Téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Version actuelle: 1.9.1
Taille du fichier: 190.04 KB
Système d'exploitation: Conçu pour Windows 7, Vista, XP et 2000
Date de sortie: Inconnu
Conçu pour: Tracker Torrent
Langues: Croate, tchèque, Dansk, anglais, français, allemand, hongrois, italien, coréen, polonais, portugais (Brésil), roumain, russe, espagnol, suédois, turc, 简体 中文, 繁体 中文.

Status
Not open for further replies.