Bonjour,
Je dispose de 130M de kamas à vendre actuellement (et j'en ai régulièrement chaque semaine) sur le serveur Raval. Je n'offre la migration que dans le cas d'une très grosse commande (>80M).
Je procède uniquement par code de remboursement de forfait (plateforme remboursezvotreforfait) ou via PaySafeCard (ayant eu un problème avec PayPal avec ma précédente vente). Tout autre moyen de paiement (à l'exception du virement bancaire, mais la coutume veut qu'on en fasse jamais !) sera automatiquement refusé.
Pour les tarifs, ils sont de l'ordre de :
5M les 5€ PaySafeCard
1.1M le code remboursezvotreforfait à 1.85€.
Je ne procède que par skype (donc ceux qui veulent TeamViewer, bye bye).
Dès que j'ai les euros, je vous donne les kamas immédiatement.
Voici mon skype : ventekamasraval
Je dispose de 130M de kamas à vendre actuellement (et j'en ai régulièrement chaque semaine) sur le serveur Raval. Je n'offre la migration que dans le cas d'une très grosse commande (>80M).
Je procède uniquement par code de remboursement de forfait (plateforme remboursezvotreforfait) ou via PaySafeCard (ayant eu un problème avec PayPal avec ma précédente vente). Tout autre moyen de paiement (à l'exception du virement bancaire, mais la coutume veut qu'on en fasse jamais !) sera automatiquement refusé.
Pour les tarifs, ils sont de l'ordre de :
5M les 5€ PaySafeCard
1.1M le code remboursezvotreforfait à 1.85€.
Je ne procède que par skype (donc ceux qui veulent TeamViewer, bye bye).
Dès que j'ai les euros, je vous donne les kamas immédiatement.
Voici mon skype : ventekamasraval

Last edited: