Shonen Rave Master !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Un classique ! Incontournable d'ailleurs, c'est l'une de ces animes qui m'a fait découvrir le monde fabuleux du manga !

[YOUTUBE]cPq0eitzCo4[/YOUTUBE]

Synopsis

Haru est un jeune garçon vivant sur l'Île Garage.Un jour il rencontre un viellard qui était poursuivit par un homme qui lui disait de lui donner "Rave".Le viel homme lui donna alors une très petite pierre en forme d'épée et lui demanda de s'enfuir.
Mais Haru protesta et dit au vielle homme qui allait le défendre,Haru,la pierre reçu à la main,décocha un coup de poing à l'agresseur qui eut pour effet de créer une explosion lors du coup de poing.
Le vielle homme lui dit alors qu'il était le nouveau Rave Master et que cette pierre était Rave.
Pour mener à bien la quête du Rave master,Haru sur la route,se trouva de nombreux compagnons dont Elie qui fut la première.

Avis Personnel

Tout d'abord, c'est un célèbre mangaka qui a créer ce manga ! Vous ne savez toujours pas qui c'est ? Regarder les OAV de Fairy Tail, certains portent eux même sur Rave Master ! Genre des rencontres des personnages des deux séries, le déroule de l'action est épique ... Vous voyez maintenant ? Et oui il s'agissait bien de MASHIMA HIRO !
Les dessins sont relativement bien foutu, le scénario idem. L'histoire possède beaucoup de retombé. Haru n'a pas une, mais deux quêtes ( version théorique ) : Retrouver toute les pierres de Rave grâce à l'aide de son ami Puu! et retrouver son père, qui était partie 10 auparavant ( version théorique ). Il va y arriver mais ... ( Pas de spoil ty' ).
Puis les personnages eux aussi sont mythiques, ils ont chacun une personnalité totalement différente les unes des autres (Poyo!!! *C'est le syndrome de la Tourette ! Fuyons !* ) ce qui créaient une atmosphère plutôt comique ^^


Pour trouver l'anime, rien de plus facile, une recherche google de 1minute ( si si aiiight ) et vous trouverez un site qui vous proposera gratuitement la série en streaming ( flemme de mettre le lien sooorry )
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Normal, l’épisode 1 est l'épisode Synopsis.

Sinon c'est pas mal fait, un de mes premiers anime il me semble, je devrais m'acheter les mangas vu que l'histoire anime s'arrête vers le début du manga
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Décidément les belges ont de mauvais goûts, Haru est trop badass avec son épée :noel:
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Qu'une chose à dire :

300px-Happy_Plue.png


Plue - Fairy Tail / Rave Master