Rayman Origins

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Rayman Origins ]·._.·´¯)

jaquette-rayman-origins-pc-cover-avant-g-1333116760.jpg


18.jpg


info_jeu.png


Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
Type : Plates-formes
Note du test : 19/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 29 mars 2012

Config minimum : Pentium 4 3 GHz ou AMD Athlon 3000, 1 Go de Ram, carte graphique 128 Mo

detail_jeu.png


Après une attente insoutenable de plusieurs mois, les joueurs PC peuvent enfin découvrir le seul, l'unique, le grandiose Rayman Origins*! On le croyait à jamais disparu, prisonnier de nos souvenirs heureux, mis au placard sans ménagement par des hordes vocifératrices de Lapins Crétins, mais le petit bonhomme sans bras ni jambes créé par Michel Ancel n'avait pas dit son dernier mot. Se préparant (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : EURO
Découper avec : Aucun
Nom de la Release : Rayman Origins-Razor1911


Total du post : 2.23 GiB

nfo.png

Code:
Install Notes

2. Mount or Burn image
3. Install game
4. Copy the whole content from crack dir to your install folder and overwrite
existing files
5. Start the game with admin rights
6. Have fun!


dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :24-07-2012 à 13:15
 
Status
Not open for further replies.