Refusée Membre d'Honneur [RE] Candidature Pierre67

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Membre d'Honneur​

Ma présentation

Bonjour, je m’appelle Pierre et mon nom de famille et X, j'ai 13 ans (un peu jeune ...), je suis souvent devant mon PC quand je ne suis pas avec mes copains, devant mes devoirs (... les devoirs) ou quand je fait du sport . Je suis la plus part du temps sur Cheat-Gam3, je peut me connecter souvent sauf pendant les cours (en techno et au CDI je peut me connecter xD) et le dimanche matin je suis a l'église . Je me suis rendu a l'évidence que je ne suis pas si bon que ça en informatique (mais quand même assez) et je parle français, anglais et allemand . Quand je ne suis pas sur Cheat-Gam3, je suis sur "Call of Duty : Modern Warfare 2", sur "Call of Duty : Black Ops", entrain de parler à mes potes sur skype, ect ... Sur les forum/jeux, je m'appelle "Pierre" "Pierre67" "Flash" ou "BogBio" (c'est rare que je prenne un autre nom) .

Pourquoi devenir 'Membre D'Honneur' ?

Je souhaite devenir Membre d'Honneur car j'essaye de participer le plus possible à la vie du forum, pour faire partager mes logiciels/programmes et mon savoir-faire . Être Membre d'Honneur fera de moi un membre important que inspire la confiance pour aider ceux qui en ont le plus besoin .

Ma Participation sur le Forum​

Je suis plus concentrer sur la rubrique "Call of Duty 6" ==> "13-Astuces & assistance sur ces cheats et jeux", donc mon nombre de sujet n'est pas très élevé mais j'aide beaucoup les membres dans le besoin .

Voici mes post :​



Call of Duty 6 Cheat



[Mod] Slow Motion

[Mod] AUGH BAR Mod

[Mod] Français VS Américains V1.0

[Mod] Français VS Américains V2.0

[Mod] Français VS Américains V3.0

[Patch] Skins AK-47 + Colt Anconda

[Patch] Deux skins Super-Beau !!!

[Mod] Fin de la 2eme Guerre Mondiale (CoD5) !

Important : [Guide] Topic des Skins {MAJ réguilère !}

[TUTORIEL] Comment crée un Mod GunGame !

[Mod] Missile Valkyrie (Black Ops)

[Astuce] USP .45 Tactical Akimbo !

[Astuce] Héberger une partie sur AlterIW.net via la console



Taverne



La Question Qui Tue (cliquer ici pour la connaitre ^^)

2 Raison pour lesquelles on ne peut pas choper Ben Laden !

MW2 Couteau de lancer

Fini Ma Phrase

Sms

Vidéo MW2



Espace Freelance



Galerie Pierre67 !



Programmes Utiles



Team Viewer

Polices



Emulation - Serveur Privé



Crée un serveur CoD6 MW2 AlterIW.net



Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature, même si vous votez négatif, ça me fait plaisir de savoir que vous l'avez lu !

Bon :jesors: a+




4859967064689_cheatgam3.jpg
 
Last edited:
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
+0 Je ne te connais pas mais tu as les messages et les PH requis pour être membre d'honneur, alors je peux peut-être changer mon vote à tout moment ;)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
+1 même si je te connait pas tu a l'aire très sérieux même si tu es un gnome =)

Bonne écriture , bonne présentation , membre toujours présent après 5 mois ,nombre de message et ph


je vois pas qu'est que je pourrais m'être en negatif excepter ta participation sur la chatbox

Pas mal +1
 

NiTRØx

Membre actif
Oct 14, 2010
263
0
441
Entre Le Nord & La Belgique
Je dirais tout simplement -1 pour les raisons suivantes Beaucoup de paradoxe dans ta présentation , Un peut jeune aussi, être MH ne signifie pas non plus pour autant
Être Membre d'Honneur fera de moi un membre important que inspire la confiance pour aider ceux qui en ont le plus besoin .
Même sans être membres d'honneur tu peut inspirer la confiance et aider ceux qui en ont le plus besoin .
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
membre m'ayant l'air sympathique mais j'ai pas assez discuté avec toi, peut être feront nous plus ample connaissance dans un futur proche. A mon gout retente ta chance plus tard. -1.


(J'adore utilisé des phrases mal formulé et des mots compliqué avec les petit, ça fait genre on sais plein de choses.)
 
Last edited:

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
bah enfaîte, défois, je poste sur cheat-gam3 avec ma PSP tellement je <3 cheat-gam3, donc je peut faire des fautes d’orthographes, mais je n'en fait plus, je fais gaffe !




PS : <3 Lamasticot
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, je go corrigé mon post précédent.
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Beaucoup trop d'infractions, candidature refusée.
 
Status
Not open for further replies.