[ Re-Présentation ] SkOverdose

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SkOverdose

Membre actif
Oct 28, 2010
455
2
924
<3 <3 <3
Re-Bonjour à toutes & à tous !
Donc voila j'ai été absent durant une très longue période donc j'ai décidé de refaire une présentation :D.
( Voici mon ancienne -> http://www.cheat-gam3.com/presentation-des-membres/presentation-skoverdose-19600/ )

Prénom : Louis
Âge ou date de naissance : 17 Ans
Région : Lorraine, Nord-Est, 54700.
Loisirs : Football, Sortie entre pote ( Fêtes, boites, etc... ), Console ( CoD, BF3, etc etc), PC ( CSS ( Je viens de m'y remettre :D ))
Études/emploi : Collège 4 Ans , Lycée BacPro MEI 1 An ( Maintenance des équipements industriels ), et maintenant CAP BTP ( Du bâtiment ) en tant que Apprenti Plombier.
Un commentaire pour les membres ? : J'avais déjà fais ma présentation en 2010 ( Même si je connaissais CG3 même avant... ) et là, j'en refait une.
Comment avez-vous connu ce forum : Moteur de recherche.
Quel est votre navigateur ? Mozilla Firefox ( Et rarement Opéra )

P.S : Je ne sais pas si j'ai le droit de refaire une présentation, dîtes le moi.

SkOverdose

Membre actif
Oct 28, 2010
455
2
924
<3 <3 <3
Ouais je sais, mais vu que j'ai vraiment beaucoup été inactif, donc voila après si ça va vraiment pas faudra la supprimée ...

Maunster

Membre
Jan 20, 2013
82
0
211
11
[P]ingouin;1144123 said:
Ta le droit a une présentation.

Il a raison, " t'as le droit à une unique présentation."* Sans oublier que tu as aussi le droit de garder le silence ou sinon PAN ! PAN ! PAN.

Status
Not open for further replies.