RealCraft
*Bonjour tout le monde, je viens vous présenter une de mes créations que je trouve plutôt bien réussi, mais qui n'est pas terminée (en plein développement)...La texture du/des bloc(s) que j'ai crée(s) ou que je vais crée(s) sont faîte par mes soins et donc comme vous vous en douter : complètement moche.
Description :
Mon mod rajoute des blocs qui n'existe pas encore (mais qui existeront peut-être) dans minecraft, mon but final est de rajouter un maximum de blocs et items afin de respecter le titre du mod, c'est-à-dire faire en sorte que le mod puisse rapprocher un maximum minecraft de la réalité, non pas par le gameplay ou l'apparence du jeu, mais en ajoutant une grande palette de blocs et d'items qui existe (ou pas) dans la réalité
Crafts actuellement disponible :
Certains des crafts sont inutiles, mais j'en ai rajouter car mes amis me l'avais conseillé :)
Si vous voulez que j'ajoute des crafts, des blocs ou des items, n'hésitez pas à répondre à ce poste et partager votre idée.
Je le répète encore une fois le mod et en développement, et je veux juste des avis pour voir si cela vaut la peine de continuer ce mod ou de l'abandonner....
J'espère que vous aurez un avis favorable et que vous me donnerez de bonne idée :)
VirusScan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! [Version 1.5.2 - compatible forge et modloader]
Bug : Le craft avec les wooden slab ne donne que des Oak planks, j'essayerais de régler ce petit problème ;)
Les nouveaux blocs :
- Solid Dirt : bloc similaire à la stone, mais crafté avec de la dirt
- Solid Dirt Stairs : escalier fait à partir de Solid Dirt
- Glass Stairs : escaliers en verre (fait bizarre quand plusieurs sont à coté)
Les nouveaux crafts :
- La Cobweb : craftable avec 5 String
- La Cobblestone Mossy : craftable avec 1 bloc de Cobblestone et 8 Vine
- Le Diamond Ore : crafttable avec 1 Diamond et 8 Stone
- Les slabs (de bois) peuvent redonner un bloc de bois (2 slab = 1 planche)
- La tête de squelette : craftable avec 1 arc et 8 os
Blocs, monstres, et items à venir :
- La porte en verre
- Les escaliers en laine
- Lapin (que l'on pourra domestiquer avec des carottes)
- Requins (attentions ou vous nagerai :))
- Nouveaux types de poissons, qui donnent plus ou moins de faim
- Costumes (utilisé comme armure, mais ne fait que décorer)
- et plus encore...
Toutes ces idées vont être faîtes, mais certains peuvent être trop dur (pour moi) et risque de ne pas être réalisé (ex: le lapin et le requin)
Le bloc de Diamond Ore va être retiré de la liste des crafts
Désolé d'avoir mis les noms en français pour certains, mais je suis habitué à la version anglaise et je ne connais pas les traduction des items dans la version française de minecraft, j'ai préféré laissé en anglais
PS: Ceux qui veulent bien m'aider à réaliser les textures auront peut-être leurs
*Les parties de cette couleurs n'ont pas besoin d'être lus...
Last edited: