GRATUIT Bot 2.0 Recherche bot click

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Shakens

Nouveau membre
Jul 4, 2020
1
0
1
26
Bonjour a tous
Je viens aujourd’hui vous voir car je souhaiterais créer un « bot auto click » personnel pour camper et récolter sur une seule map j’aimerais connaître vos avis sur quel logiciel existant déjà ou bien autre que je pourrais utiliser pour arriver a mon projet? sachant que je n’ai aucune base dans le développement je recherche juste un truc simple qui click sur mon jeu
J’espère sur vous pourrez m’éclairer merci
 

nacity

Membre
Apr 20, 2020
19
1
74
25
Discord
Nacity#6767
ca prend pas mal de temps
 
Last edited:

loph

Nouveau membre
Jul 20, 2020
2
0
1
25
edit : Je me suis trompé de discussion :/
 
Last edited:

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
680
113
254
25
neresh.fr
Discord
neresh
Bonjour a tous
Je viens aujourd’hui vous voir car je souhaiterais créer un « bot auto click » personnel pour camper et récolter sur une seule map j’aimerais connaître vos avis sur quel logiciel existant déjà ou bien autre que je pourrais utiliser pour arriver a mon projet? sachant que je n’ai aucune base dans le développement je recherche juste un truc simple qui click sur mon jeu
J’espère sur vous pourrez m’éclairer merci

Tu peux te pencher sur Actiona3 qui est parfait pour ce que tu recherches, sinon passe sur mon discord pour avoir d'autres informations ;)
 

kiyoshi666

Membre
Sep 23, 2019
53
6
129
30
Sur Ily ça ban sec l'autoclic en ce moment.
Tu es sur de toi? Honnêtement je pense pas que tu puisse prendre un ban avec actiona qui permet de faire ce que veut faire le mec en seulement 2 ou 3 ligne de code, chercher une image, clique. Si pas trouver rechercher l'image de nouveau.

Après peut être bot auto-clique comme un barbare tu peut être ban seconde genre clique auto la même position N fois comme un ... pour rentrer ou avoir une ressource. Sur 2.0 j'ai fait des clique auto via autoit sans même a avoir a bougé la souris et j'ai pas pris de ban. Test fait genre hier après j'ai pas fait beaucoup de test pendant des heures et juste quelque clique comme ça pour voir comme cela marche vu que j'utiliser pas vraiment autoit mais une libs faisant pareille mais dans un autre langage. En tout cas je suis assez dubitatif quand j'entend ban seconde sur autoclic car ça me semble irréaliste ^^'
 

RoyRoyRoy

Membre
Dec 28, 2020
52
7
9
23
Discord
Buisness#8685
Actionna ou auto-it reste les meilleur sur le long terme, beaucoup moins de ban, et sa permet de te faire quelque connaissance, commence par un bot très simple avec des action de déplacement de curseur en boucle avec des timer, bien évidement, il te faudra un mod combat pour les épouvantails,(une couleur de pixel quand tu rentre en combat, et ensuite a toi de voir) petit a petit change le pour le perfectionner avec des couleur de pixel ainsi que des tempo aléatoire, tu peux même placer quelque bout de code,j'te conseille aussi de faire sur plusieurs map, pour réduire les chances d'être "cramer".