[Recherche] Bot Fiable !!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Bonjours
Je cherche un Bot dofus Fiable et Fonctionnelle.
Je cherche un bon bot dofus comme (Warz bot) qui nous a quittez.
J'ai fais plusieurs recherches mais toujours le même problèmes.
Certains disent qu'il est bien:Je le teste (il n'est pas fonctionnelle)
Où alors tout le monde prétend qu'il est mauvais.
Je peux payer cependant j'attendrais de voir le site officiel et voir si il est fiable. Je cherche un bot "Socket" dans un premier temps je cherche un bot paysan capable si possible de moudre et faire du pain.
Si il ne peut que coupé du blé,je m'en contenterais si il est réellement fiable.
J'attends vos réponses.
Merci.

Oasix59

Nouveau membre
Aug 4, 2012
2
0
201
Pareil pour moi je parcours ce forum depuis hier, et toujours pas ! Merci de nous faire signe à tous si vous en trouvez un =D

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Je le test et je vous tiens au courant !

---------- Message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent était à 16h37 ----------

Pour le moment on ne peut rien faire.
Même pas télécharger le bot !
Ou s'inscrire sur le Forum !

---------- Message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent était à 16h50 ----------

J'ai trouver un bot Fiable socket pour le prix de 2 allopass.
Je vous invites a venir sur le post que je vais crée dans la section tutoriels pour le découvrir il sera accompagné du site et d'un tutoriel.

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
26
42
Pour reorienter tout le monde :

-Projet Y attend une mise a jour importante ajoutant des contenus genial ainsi qu'un adaptation a la version de Dofus.
-On doit s'inscrire sur le forum ( necessaire pour se logger au Bot )
-Il est gratuit.

-Le bot dont tu parle est, je pense, Bit Bot 3, signaler sur le post de Kelvin ( tu n'as pas du lire ).

-Dof-Bot est un excellent bot pour farmer le Ble et qui fait l'ALLER-RETOUR EN BANQUE ! C'est pas genial ?
-Malheureusement, pour l'instant, il ne fauche que le Ble !
-Il gere mal/bug quand il passe au combats ( En tout cas chez moi, dut a un bug sans doute ).
-Il est GRATUIT egalement !

Voila quelques infos ^^ Je crois qu'il y avais VestigBot aussi de correct pour la Recolte ( Paysan en tout cas ) mais Projet Y reste un Must , malgre sa mis a jour non faite ( dites vous qu'on aura des super trucs grace a cette maj ^^ )

Desoler pour tout les -er et manque d'accents , je suis sur clavier QWERTY pour l'instant !

Cordialement,

Antosdu91 :salut:

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Oui voilà le bot sur lequel j'ai fais un tutoriel.
Je vous invite a le voir.
Et oui j'ai tester le bot.
Et je l'utilise au moment ou je vous parles.

Status
Not open for further replies.