Aide recherche cheat dragon mania legends

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jojolapo3

Membre
Dec 8, 2011
15
0
301
Voilà tout est dans le titre je cherche un cheat pour dragon mania legends qui fonctionne sur phone windows 8 pour ma part, ce jeu est coté serveur c'est sur mais y'a forcément possibilité d'injecté. J'ai aussi reussi à y jouer sur pc avec le même compte mais la encore je sais pas si cheat engine peut changer grand chose à moins qu'il y ai une faille et j'ai testé mais je suis pas pro hein.

Si quelqu'un à quelque chose ça serait sympa de le faire partager mais je m'attend plutôt à des mauvaises critiques mais c'est-ont jamais.

Merci.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Windows phone, je suis pas sur que des cheat soit dispo dessus, mais le monde est grand tu trouvera ton bonheur. Coté pc tu peux regarder avec charles pour repeat ex une quêtes, ou une course,... Sa se passe sur un navigateur ou sur un jeu que tu télécharge. Cheat engine peut aider, pour du speed hack( dépend du jeu ), un damge hack ou autre a voir avec ton jeu, j'ai pas fais de recherche encore. Mais c'est des piste ^^
 

jojolapo3

Membre
Dec 8, 2011
15
0
301
merci pour la réponse mais charle ne fonctionne pas sur sur un jeu du playstore , après pour cheat engine soit faut approfondir pour voir si il y a une faille ce que j'ai essayé mais pas tout à fait trouver , après je vois qu'une injection.