Recherche codeur / builder pour mon serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Uep !

Je recherche des codeurs pour config certains plugins ainsi que des builders , mon projet est un serveur RP avec des quètes et un système de race et d'xp ! Bon j'ai un peu la flemme de tout vous décrire donc go add moi skype pour plus d'info !
Rakshata sera un serveur roleplay-PvP , il disposera de différents clan gérer par les joueurs ainsi que des capitales gérer par des PNJ . Ce serveur comportera des races qui auront des bonus (elfe => Plus puissant a l'arc ) et des sort (Ondin => Emprisonne sa cible dans un bloc de glace) ainsi que des évolutions de race ( Elfe => Haut elfe ) . Il y aura un système d'annexion de territoire , surveillé par les admins / modérateurs , il faudra souflez dans le cor de guerre (appuyez sur un bouton) Pour pouvoir aller denicher l'ennemi de son territoire .
Skype : thibault.pelat

L'IP si vous voulez jeter un coup d’œil : Rakshata.minecraft-mania.fr
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Des codeurs pour config des plugin ? Pour ça faut juste regarder la doc
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Bah, dans tous les plugins, y'a toujours quelque chose pour t'aider à savoir comment il marche, y'a pas besoin de connaissances en programmation pour ça
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Bah, dans tous les plugins, y'a toujours quelque chose pour t'aider à savoir comment il marche, y'a pas besoin de connaissances en programmation pour ça

pour certains , si car ya des config relou , très relou a faire ... Et moi je suis pas forcément doué pour sa ...

---------- Message ajouté à 11h09 ---------- Le message précédent était à 16h40 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 09h30 ---------- Le message précédent était à 11h09 ----------

:up: again ...
 
Last edited: